♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - Orson -
Membre ♪
Messages : 5
Enregistré le : 08/08/2019 20:38:45
Localisation : Nice
Contact :

    Présentation d'Orson

Message  { par Orson

Bonjour à vous tous,

Je suis un compositeur débutant et amateur. J'ai réellement commencé il y a deux ans, même si étant ado, je m'étais essayé à la compo en gribouillant quelques notes sur des feuilles de musique.

L'envie de m'y mettre un peu plus sérieusement est venue d'une mélodie que j'avais en tête depuis une éternité. Et par peur de l'oublier je crois, j'ai décidé de franchir le pas en m'inscrivant à des cours sur la composition. Depuis lors, la composition tend à prendre une part de plus en plus grande dans ma vie, même si j'hésite encore à la qualifier de "passion", terme un peu galvaudé de nos jours.

Merci en tout cas de m'accueillir sur ce forum, j'espère avoir la possibilité d'échanger avec les autres Membres.

Bonne composition à vous,

Au plaisir,

Orson 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Webjey -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1413
Enregistré le : 10/04/2015 17:08:21
Localisation : Rhône-Alpes
Compositeur pro depuis : 13 juin 2016
Contact :

    Re: Présentation d'Orson

Message  { par Webjey

Bonjour Orson,

Bienvenue à toi sur ce forum.
J’espère que tu y trouveras des choses intéressantes dans ton parcours de compositeur :)

@+ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Jérémie VINET ,,, Musicien, Technicien son/lumières/vidéo, Enseignant, Compositeur/Arrangeur
,,, → jeremievinet.com ,,, → soundcloud.com/webjey-1 ,,, [→] YouTube
,,, → facebook.com/jvsoundworks ,,, → jvsoundworks.bandcamp.com
Membre S.a.c.e.m.
Avatar du membre
   - florent_83 -
Membre ♪♪♪
Messages : 519
Enregistré le : 15/05/2018 20:46:17
Localisation : la valette du var
Contact :

    Re: Présentation d'Orson

Message  { par florent_83

bienvenu 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre