♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - kheoran -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 18/05/2018 19:17:28
Compositeur pro depuis : 23 juin 1997

    Présentation

Message  { par kheoran

Bonjour je suis nouveau sur ce forum :)
Je m'appelle Sacha j'ai 21 ans et je suis étudiant en Master cinéma d'animation 3D à l'ESMA.
Mon objectif dans la vie c'est d'être compositeur de film ou de jeu (ce que j'aime c'est l'orchestral et les musiques d'ambiance).
Il n'est pas toujours aisé de trouver du temps pour composer avec les études mais j'essai de m'en donner les moyens.
J'ai commencé la musique à 15/16 ans et j'ai apprit en autodidacte sans solfège (maintenant je connais ce dernier) Je joue du piano, du xiao, guzheng, duduk, clarinette, guitare, ukulele, harmonica, flûte à bec ténor, cajone, tin whistle, Xaphoon, quena, flûte de pan, saxophone, et percu diverses (et j'apprend le violon en ce moment)
Ma référence principale est World of Warcraft, je trouve qu'ils ont réussi à adapter à merveille les musiques à chaque zones du jeu et surtout ce sont de belles musiques.
Je suis fan de musique classique mais j'aime tout type de musiques (du métal au rap au reggae etc.)
J'ai pour objectif de sortir un album cet été sur le thème de la nuit.
Voici ma page youtube et soundcloud si ça vous intéresse de découvrir mon travail (je vous ai mit sur mon dernier morceau orchestral)

https://www.youtube.com/watch?v=slvPIG2Fgqs

https://soundcloud.com/kheoran/snow-mou ... orchestral


Merci et bonne écoute 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Webjey -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1413
Enregistré le : 10/04/2015 17:08:21
Localisation : Rhône-Alpes
Compositeur pro depuis : 13 juin 2016
Contact :

    Re: Présentation

Message  { par Webjey

Salut Sacha,

Soit le bienvenu sur ce forum par lequel je suis sur que trouveras à échanger, écouter des choses et obtenir des avis ou conseils sur la composition et tes productions. Bravo pour l''ambiance musicale de "snow mountain" qui est très marquée "jeu vidéo" c'est certain.
Bonne continuation à toi et à bientôt! :)

Jérémie 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Jérémie VINET ,,, Musicien, Technicien son/lumières/vidéo, Enseignant, Compositeur/Arrangeur
,,, → jeremievinet.com ,,, → soundcloud.com/webjey-1 ,,, [→] YouTube
,,, → facebook.com/jvsoundworks ,,, → jvsoundworks.bandcamp.com
Membre S.a.c.e.m.
Répondre