♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
Avatar du membre
   - florent_83 -
Membre ♪♪♪
Messages : 519
Enregistré le : 15/05/2018 20:46:17
Localisation : la valette du var
Contact :

    présentation de florent_83

Message  { par florent_83

Bonjour
je m'appelle florent, je suis dans le var d'ou le pseudo florent_83 :) et à l'approche du demi siècle
je suis passionné de musique depuis que je suis gamin, je travaille dans un groupe industriel à échelle internationale, et donc la musique n'est pas mon activité principale
j'ai commencé à apprendre le solfège à l'age de 8 ans , j'ai fait du clavier pendant 5 ans à l'école de musique de la seyne sur mer ( art et musique), j'ai participé à plusieurs manifestation musicale ( fête de la musique, fête du sport, démonstration), j'ai été démonstrateur en MAO pour un magasin d'informatique je tournais avec pro 24 et Cubase v1.0 sous atari mega st et depuis la MAOet la musique ne m'a jamais quitter
je me suis inscris récemment au conservatoire de musique de Toulon pour aller plus loin en écriture, orchestration et harmonie, je suis également en parallèle des cours via le web qui sont très bien fait
j'ai un portail soundcloud pour y mettre mes "compositions":
https://soundcloud.com/cosmozik/tracks

un site internet :
http://www.cosmozik.com/

c'est pour mon plaisir personnel et pour partager avec d'autres personnes mes petites créations
voilà tout est dit 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Webjey -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1413
Enregistré le : 10/04/2015 17:08:21
Localisation : Rhône-Alpes
Compositeur pro depuis : 13 juin 2016
Contact :

    Re: présentation de florent_83

Message  { par Webjey

Bienvenue sur ce forum Florent!
Pro 24 me rappelle des souvenirs... Mon premier bout de DAW.. Avec l'Atari 1040 STF familial sur lequel était branché un Roland XJ-3P et son module de synthèse... Un disque dur externe monumental pour l'époque de ... 30Mo! si si! lol.

J'ai écouté 2 ou 3 trucs sur ton SC. Sympa ton univers musical.

A bientôt. :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Jérémie VINET ,,, Musicien, Technicien son/lumières/vidéo, Enseignant, Compositeur/Arrangeur
,,, → jeremievinet.com ,,, → soundcloud.com/webjey-1 ,,, [→] YouTube
,,, → facebook.com/jvsoundworks ,,, → jvsoundworks.bandcamp.com
Membre S.a.c.e.m.
Répondre