♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
Avatar du membre
   - ban7 production -
Membre ♪
Messages : 28
Enregistré le : 16/03/2017 22:12:44
Localisation : Rouen
Compositeur pro depuis : 17 mars 2016
Contact :

    Présentation nouveau compositeur

Message  { par ban7 production

Bonjour à tous,

Tout d’abord désolé pour le pseudo, étant donné que l'on est pas sensé faire de pub, je m' appel Nicolas z136z.

J'ai compose de la musique pendant une quinzaine d'années en amateur et depuis un an je viens de me déclarer en P0i.
Je travail actuellement sur des documentaires animés sur l'histoire de France ainsi que sur la BO d'un jeu vidéo en réalité virtuelle.

Compositeur n'est pas mon activité principale ayant un autre job à côté, mais j’espère un jour pouvoir en vivre, même si cela semble utopiste aux vues de ce que j'ai pu lire sur les forums de ce site.

Au plaisir d'une discussion avec vous sur les forums...

PS: Voici mon site si vous voulez écouter mes compos et donner votre avis:

https://www.ban7-compositeur-musique.fr/ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

    Re: Présentation nouveau compositeur

Message  { par Laurent JUILLET

Welcome aboard. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre