♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
Avatar du membre
   - yoyo67 -
Membre ♪♪
Messages : 200
Enregistré le : 28/06/2007 03:59:11
Contact :

   

Message  { par yoyo67

Je réalimente un peu:

Voila quelques compos orientées acoustique depuis que je me suis acheté une ... guitare acoustique à 60€ (neuve! que demande le peuple...). Je fais des trucs assez simplets en ce moment...

Et j'ai un Myspace, pour faire moderne:

http://www.myspace.com/elsassprod
(lancer le player Soundclick, le son est mieux)

A écouter:

- CHAMPETRE Partie de campagne, donc
- GIPY HEY part.1 j'ai fais 4 morceaux à partir de ce thème...
- L'AVIS DE BRIAN EST NO Il Sorpasso avait parlé d'une reference à Atom Heart Mother.... Je garde!

Et dans un registre moins acoustique:
- REPETITIONS répétition...motif...main droite....
- GERARD MANSOIF feat. Diamond Dave!!!

-SACRE FRANCOISen forme d'hommage à Franceso de Roubaix
-SPE Une progression d'accord un peu en crabe(?).... Mais qui retombe sur ses pattes! :)

En espérant exciter un peu votre oreille.... :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2375
Enregistré le : 01/08/2007 12:32:43
Contact :

   

Message  { par Xavier Thiry

haaaaaaaaa c'est donc toi !

excellent :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - yoyo67 -
Membre ♪♪
Messages : 200
Enregistré le : 28/06/2007 03:59:11
Contact :

   

Message  { par yoyo67

eh mais ouais! :lol: J'ai eu un autre Myspace, un moment, que je me suis fait spammer...

Le "excellent", c'est pour la surprise ou la musique? :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2375
Enregistré le : 01/08/2007 12:32:43
Contact :

   

Message  { par Xavier Thiry

pour la surprise !

mais ta musique est pleine de bonne choses aussi
ricky hollywood me le disait pas plus tard que l'autre jour, "il a de bons trucs !" 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - yoyo67 -
Membre ♪♪
Messages : 200
Enregistré le : 28/06/2007 03:59:11
Contact :

   

Message  { par yoyo67

Un jour je "monterai" à Paris pour voir La Féline et vous demander des zotographes! z161z 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2375
Enregistré le : 01/08/2007 12:32:43
Contact :

   

Message  { par Xavier Thiry

et surtout z161z 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Tearoom -
Membre ♪♪
Messages : 421
Enregistré le : 27/05/2007 09:19:46
Localisation : Japon, Tsukuba
Contact :

   

Message  { par Tearoom

Bonjour le club de ceux qui font pas que de la musique de film.

A chaque fois que j'ecoute tes titres, je me dit "ouais c'est bien", et puis apres je me dis "mais c'est dommage quand meme", parce qu'il ya toujours un petit truc qui va pas.

Peut etre que si tu travaillais avec quelqu'un ca t'aiderait a etre plus severe avec toi-meme. Une super jolie chanteuse par exemple.

T. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Tearoon
Avatar du membre
   - yoyo67 -
Membre ♪♪
Messages : 200
Enregistré le : 28/06/2007 03:59:11
Contact :

   

Message  { par yoyo67

:oops: Tu avais déja parlé de ça, Thomas, je vois que j'ai pas trop évolué, alors....
Pourtant je fais assez gaffe à mes choix, dans un morceau, peut-être ai-je tendance à me laisser aller sur la finition, ou à pas mener le truc jusqu'au bout...
Tu pourrais me dire,par exemple, sur quel passage de quel morceau tu t'es dis "merde, c'est pas ça" ?

Sinon, comme tu dis, j'adorerai (travailler avec) une jolie chanteuse!
Et en parlant de chanteur, j'ai ce deuxième projet avec un chanteur - j'y fais tout sauf chanter (et faire les paroles), donc:
http://www.myspace.com/enzyma 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Tearoom -
Membre ♪♪
Messages : 421
Enregistré le : 27/05/2007 09:19:46
Localisation : Japon, Tsukuba
Contact :

   

Message  { par Tearoom

yoyo67 a écrit ::oops: Tu avais déja parlé de ça, Thomas, je vois que j'ai pas trop évolué, alors....
Effectivement, je t'ai fait presque le meme commentaire quelques messages plus haut. J'avais oublie mon message precedent en fait. Je pense que tu as fait des progres, mais tu as encore du chemin dans cette direction la.
Pourtant je fais assez gaffe à mes choix, dans un morceau, peut-être ai-je tendance à me laisser aller sur la finition, ou à pas mener le truc jusqu'au bout...
C'est difficile de sortir le nez du guidon quand on conduit. A vu de nez, j'ai l'impression que t'as beaucoup de bonnes idees mais que tu les jette souvent au hasard sur la compo. En plus il y a le manque de matos, et de musiciens qui fait que ca sonne cheap. Et enfin il manque la voix qui donne de l'ame au morceaux.

Pas de malentendu hein, tu as un gros potentiel!
Tu pourrais me dire,par exemple, sur quel passage de quel morceau tu t'es dis "merde, c'est pas ça" ?
la citation est deviante :)

quelques exemples de trucs qui vont pas:

Spe => ca pourait etre un tres bon titre de progressif, mais les sons sont super cheap et on sent pas l'humain jouer

champetre => c'est sympa, mais bizarrement monte. 2 minute du meme theme, puis une minute de theme brouillon qui finit en queue de poisson.

repetitions => le piano est mal jouee et les sons sont cheap (note que la musique repetitive c'est pas mon truc du tout) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Tearoon
Avatar du membre
   - yoyo67 -
Membre ♪♪
Messages : 200
Enregistré le : 28/06/2007 03:59:11
Contact :

    De Retour

Message  { par yoyo67

Salut!

Pour fêter ça , voici un morceau fait dernièrement:

DILETANTiSME QUINTESSENTIEL
et

PROGRAM 72
un résumé en 30s du morceau précédent.

Paresse, je-m'en-foutisme tranquille ou encore "paix" - sont quelques mot clés. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre