♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

j'adooore itou, ya du synthé de l'orage du vent des nappes à mourir et même un dobro ... Tu es un paysagiste sonore ! ... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Francois111 -
Membre ♪♪♪
Messages : 837
Enregistré le : 20/12/2006 11:29:13
Localisation : Lyon

   

Message  { par Francois111

z177z 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - jean-christophe clair -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 265
Enregistré le : 17/11/2010 11:39:16
Localisation : Ile de France

   

Message  { par jean-christophe clair

ouais c'est super ! dans la grande tradition des opera rock ou album concept des 70's...
à 5.30 c'est vrai que c'est le tube ! et ça fait respirer l'ensemble...
tu as doublé tes guitares ou c'est une 12 cordes ?
un peu trop de synthés pour moi mais en même temps c'est un choix logique...
et le "brouillage" de fond qui figure bien l'espace c'est tres chouette...

moi aussi je suis en plein dans ces objets en forme de mouvements qui racontent une histoire à la façon d'une nouvelle... Et c'est tres exitant !

bravo bravo ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - yoyo67 -
Membre ♪♪
Messages : 200
Enregistré le : 28/06/2007 03:59:11
Contact :

   

Message  { par yoyo67

:D

Pour "l'envie de musique": c'était le 2 ou 3 °morceau que je faisais, donc dedans il y a un peu en vrac tout ce que je découvrais, savais, et pouvais faire...
Les 4/5 des synth, c'est le VST SuperWaveP8, une émulation de JP8000.Il doit y avoir à peu près tous les preset dans le morceau :lol:

En le refaisant, j'ai rajouté le passage "floydien"/acoustique, pour respirer un peu. (quoique, dans l'espace...)
tu as doublé tes guitares ou c'est une 12 cordes ?
j'enregistre souvent les parties 2 fois car ma guitare acoustique est vraiment faiblarde, et enregistrée dans un zoomH2.


EDIT: et je vous laisse deviner quel batteur samplé à 2.45 :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2375
Enregistré le : 01/08/2007 12:32:43
Contact :

   

Message  { par Xavier Thiry

trop facile c'est JB !
par contre le sample de batterie final, je ne trouve pas... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - yoyo67 -
Membre ♪♪
Messages : 200
Enregistré le : 28/06/2007 03:59:11
Contact :

   

Message  { par yoyo67

ouaip! sur Carouselambra.
Le 2° c'est une boucle jungle. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

rebonjour je suis le neuneu ... C'est qui JB ? :lol:

bon par contre je ne vais pas jeter mon h2zoom finalement ... :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2375
Enregistré le : 01/08/2007 12:32:43
Contact :

   

Message  { par Xavier Thiry

C'était John Bonham
J'avais juste écrit ses initiales pour ne pas spoiler le concours ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

merci xavier ...
toi itou tu es une "bonne-âme"
... :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - yoyo67 -
Membre ♪♪
Messages : 200
Enregistré le : 28/06/2007 03:59:11
Contact :

    SANTI - nouveau morceau!

Message  { par yoyo67

Bonjour,
voici deux 'petits' (en tout cas courts) morceaux.

Une boucle enrichie, un peu folk, un peu sucrée
<object height="81" width="100%"> <param name="movie" value="http://player.soundcloud.com/player.swf ... 2"></param> <param name="allowscriptaccess" value="always"></param> <embed allowscriptaccess="always" height="81" src="http://player.soundcloud.com/player.swf ... lor=e45002" type="application/x-shockwave-flash" width="100%"></embed> </object>


Et quelque chose de plus western:
<object height="81" width="100%"> <param name="movie" value="http://player.soundcloud.com/player.swf ... E"></param> <param name="allowscriptaccess" value="always"></param> <embed allowscriptaccess="always" height="81" src="http://player.soundcloud.com/player.swf ... lor=33a13e" type="application/x-shockwave-flash" width="100%"></embed> </object> 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre