♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
RĂ©pondre
Avatar du membre
   - GanaĂ© -
Membre ♪
Messages : 29
Enregistré le : 20/07/2016 20:40:09
Localisation : France
Compositeur pro depuis : 09 avr. 2015
Contact :

    Nouveau compositeur en ligne : GanaĂ©

Message  { par GanaĂ©

Bonjour Ă  tous.

Je suis tombé par hasard sur ce site et son forum il y a quelques jours et je trouve vraiment super sympa de voir une communauté comme celle-ci.

Donc pour les présentations, je m’appelle Ganaé (Matthieu de mon vrai prénom) et je suis compositeur à mi-temps ou quart de temps plutôt (ce n'est pas mon métier principal).
J'étudie le piano depuis mon plus jeune âge et je joue également du violoncelle, de la guitare et quelques instruments annexes. Jusqu'à il y a deux ans, je composais et me produisais de manière amateur. Le hasard de la vie à fait que j'ai décroché un contrat pour faire la BO d'un jeu vidéo (Pankapu : the dreamkeeper http://www.pankapu.com/) et me suis lancé.

Mon style se veut acoustique, orchestral (j'adore...) et électro. Je travaille actuellement sur 2 jeux vidéo ainsi que des sonorisations de site internet.

Si vous êtes intéressé pour jeter un œil à mes productions :
https://soundcloud.com/anausicaker/sets ... ious-style
Mon site : http://www.ganaemusic.com/ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - ValĂ©ry H -
Membre ♪♪
Messages : 183
Enregistré le : 10/02/2016 14:32:12
Localisation : Angers
Compositeur pro depuis : 26 avr. 2018

    Re: Nouveau compositeur en ligne : GanaĂ©

Message  { par ValĂ©ry H

Bienvenue Ă  toi GanaĂ©. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - zesto -
Membre ♪♪♪
Messages : 563
Enregistré le : 29/01/2013 19:06:41
Localisation : Toulouse
Compositeur pro depuis : 05 janv. 1990
Contact :

    Re: Nouveau compositeur en ligne : GanaĂ©

Message  { par zesto

:) Welcome !! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Webjey -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1413
Enregistré le : 10/04/2015 17:08:21
Localisation : Rhône-Alpes
Compositeur pro depuis : 13 juin 2016
Contact :

    Re: Nouveau compositeur en ligne : GanaĂ©

Message  { par Webjey

Hello et bienvenue GanaĂ©! :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Jérémie VINET ,,, Musicien, Technicien son/lumières/vidéo, Enseignant, Compositeur/Arrangeur
,,, → jeremievinet.com ,,, → soundcloud.com/webjey-1 ,,, [→] YouTube
,,, → facebook.com/jvsoundworks ,,, → jvsoundworks.bandcamp.com
Membre S.a.c.e.m.
Avatar du membre
   - GanaĂ© -
Membre ♪
Messages : 29
Enregistré le : 20/07/2016 20:40:09
Localisation : France
Compositeur pro depuis : 09 avr. 2015
Contact :

    Re: Nouveau compositeur en ligne : GanaĂ©

Message  { par GanaĂ©

Merci Ă  tous. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre