♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - SimonProvost91 -
Membre ♪
Messages : 8
Enregistré le : 03/07/2016 22:16:36

    Compositeur à la recherche d'un label

Message  { par SimonProvost91

Bien le Bonjour,

Je me présente Simon Provost et je viens de Lévis, compositeur dans le sang et dans l'âme. Je suis apte à composé tout genre de genre allant du classique au métal!

J'ai eu un groupe de métal pendant 6 ans, Upon Your Grave, ou est ce que j'étais le principal compositeur des chansons de notre démo de 6 chansons ainsi que notre album de 11 chansons. J'ai eu le droit aussi à composer des solos dans un autre groupe, Scars of Disgrace, l'an passé! J'ai eu de très belle expérience pendant ces années, une quarantaine de spectacle, entrevue avec Rock Star TV, article dans le journal Le Peuple de Lévis, etc.

J'ai décidé ensuite de continuer seul en 2015, j'ai sorti mon premier album solo "Les Sérénades de l'Âme". Un album instrumental de guitare acoustique, 14 chansons, 57 minutes. Tout les titres sont axé sur les bonnes émotions, cet album ayant été dédié à mon grand frère pour l'aider à focuser sur les bonnes choses!

Je suis présentement en train d'enregistrer mon 2e album, même style, mais dans une ambiance différente. Encore plus méditatif que mon premier!

Donc vous voyez peut-être où je veux en venir, je suis à la recherche d'un label pour continuer dans cette voie, j'adore la musique, j'adore la composition, c'est tout pour moi! Je vie que pour ça, je sais au plus profond de moi que je suis ici pour faire cela.

Je vous invite donc à jeter un coup d'œil à ma page facebook si ça vous intéresse.

https://m.facebook.com/Simon-Provost-Mu ... 523331315/

Et voici le lien YouTube de mon album

https://youtu.be/v4Ay2xj0iWA

Au plaisir de se reparler, sincèrement, Simon. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre