♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - yves -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 22/03/2016 11:32:21

    Présentation Yves Landeau (Traid Union inc)

Message  { par yves

Bonjour/bonsoir

je me prénomme Yves Landeau , issu d'une formation technique industriel (bts Productique) ,
j'ai néanmoins eu un parcours musical et artistique qui a parsemé ma vie jusqu'a maintenant, j'ai commencé la musique des l'age de 6 ans (parcours conservatoire du Mans classique ) étudié le solfege et joué du cornet jusqu'a un niveau superieur, j'ai intégré une harmonie musicale pendant quelques années, egalement en tant que bassiste, guitare , clavieriste et percusioniste dans un groupe au Lycée (reprise de morceaux celebre Pink Foyd ,the Wall, Nirvana, U2, Telephone, ACDC,...) z046z
je suis dans une famille oú la culture musicale est présente (frere trompettiste, pere tambour/percu, belle soeur flute traversiere) z084z
tres prolixe
j'ai commencé des cours de théatre entres autre multilpes activités, en cours de creation de blog de mes activité industriels dans lequel j'ajouterai des onglets "autres"
http://traid-union-inc.blogspot.fr/
un essai de compo de musique de film crée sur une apres midi type épique orhestral
https://www.youtube.com/watch?v=Z1-fyFonFfY
et l'arrangement qui va bien avec l'aide de Piwee Defray
https://www.youtube.com/watch?v=EcqFeasGwuA
plein d'infos et de lien en googlisant : yves Landeau
je m'interesse beaucoup á la spiritualité , et á la nouvelle consience et l'évolution de l'humanité (physique quantique, ondes scalaires, application diverses medecines, technologique, cybernetique, IA..)
j'adore la sf et le fantastique au cinema
creation d'evenements conceptuels et avant gardistes á l'avenir
cooperations et synergie d'activités á l'international

actuellement j'ai un projet de production realisation de court metrage (synopsis crée)en plan sequence, sur laquelle j'integrerai une musique perso ou celle de Daniel Pemberton " change the world"

j'ai l'idée egalement de creer un album electro (j'en parlerai un peu plus dans la partie consacrée pour les collaborations dans le forum) ma recherche porte sur un assistant /compositeur arrangeur qui fasse de la MAO au Mans , j'ai les styles et quelques idées de musique en tete

et bien sur beaucoup d'ambition et d'envie de creation de projets de qualité z036z

merci de m'avoir lu jusqu'au bout
yves 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

    Re: Présentation Yves Landeau (Traid Union inc)

Message  { par Laurent JUILLET

Welcome aboard. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre