♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
   - Dam -
Membre ♪
Messages : 7
Enregistré le : 02/01/2016 13:45:50

    Présentation de Damien Maurel

Message  { par Dam

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord je vous souhaite une très bonne année 2016 ! :-)

Je suis passionné de musique et en découvrant ce site je me suis dit que j'y avais peut être ma place.

Je suis claviériste de formation. J'ai joué pendant pas mal d'années dans des groupes de musique (variété, rock, métal) et depuis 2 ans je me suis lancé dans la composition de musique à l'image, qui me passionne. J'ai d'abord commencé par des projets via des connaissances puis, petit à petit, j'ai élargi mon cercle au fil des expériences.

Ces expériences (les bonnes et les moins bonnes) m'ont permis d'apprendre et de m'enrichir aussi bien musicalement que par les échanges humains que j'ai pu avoir avec les réalisateurs, artistes, etc.

Je suis ouvert à tous les styles de musique et suis toujours curieux d'en découvrir de nouveaux.

Vous trouverez mes compositions sur ma page soundcloud :

https://soundcloud.com/damien-maurel-wuthan

Au plaisir de pouvoir échanger et collaborer,

A bientôt,

Damien 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - shambalord -
Membre ♪♪♪
Messages : 720
Enregistré le : 05/09/2009 17:02:17
Localisation : Réunion
Contact :

    Re: Présentation de Damien Maurel

Message  { par shambalord

Bonjour Damien, bienvenu, je suis allé sur ton soundcloud, tu es bien modeste, oui tu as ta place ici sans nul doute. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition