♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
Avatar du membre
   - Shane_Valentine -
Membre ♪
Messages : 10
Enregistré le : 13/08/2015 10:16:30
Localisation : Paris
Contact :

    Présentation de Shane

Message  { par Shane_Valentine

Bonjour à tous et toutes,

Je me nomme Shane, j'ai 27 ans et je compose depuis maintenant 3 ans.

J'ai commencé la guitare vers l'âge de 16 ans en total autodidacte, j'ai joué pour des groupes rock/metal au lycée puis, les années passsant, j'ai tenté d'élargir mes influences et mes compétences.

Depuis tout petit je suis passionné de cinéma et jeux vidéos et des B.O. qui vont avec. A moins de 12 ans, je possèdais déjà pas mal de CD de bandes originales de Star Wars, Titanic, Rambo, etc... C'est toujours le cas aujourd'hui.

Mes influences? Je pourrais nommer John Williams, Jerry Goldsmith, Danny Elfman mais également Trent Reznor, Frank Klepacki ou encore Christopher Drake.

Actuellement, je compose la B.O. pour The Vale, un jeu indépendant à tendance horrifique dont la sortie se tient courant 2016.

Pour une écoute de mes compos : https://soundcloud.com/shane_valentine

J'ai encore beaucoup à faire pour me perfectionner mais ça je m'y attelle déjà... Je compte sur vous néanmoins ! ;)


Bien à vous,


Shane. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Shane_Valentine le 13/08/2015 15:05:55, modifié 1 fois.
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

Welcome aboard. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Shane_Valentine -
Membre ♪
Messages : 10
Enregistré le : 13/08/2015 10:16:30
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Shane_Valentine

Laurent JUILLET a écrit :Welcome aboard.
Merci ! :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Loik B. -
Membre ♪♪
Messages : 268
Enregistré le : 08/01/2011 01:09:13
Localisation : New-Caledonia
Contact :

   

Message  { par Loik B.

Hello, bienvenue !
Sympa ton SC, tu sembles très productif :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Shane_Valentine -
Membre ♪
Messages : 10
Enregistré le : 13/08/2015 10:16:30
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Shane_Valentine

Loik B. a écrit :Hello, bienvenue !
Sympa ton SC, tu sembles très productif :)
Merci ^^
On essai... Et encore, beaucoup de compos ont été supprimées au fil du temps, ce qui explique les énormes trous entre deux uploads par moment. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre