♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - kalimero -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 11/06/2015 13:21:56

    Présentation de Kalimero

Message  { par kalimero

salut, vous allez bien ? :D
je me suis remis à l'écriture de chansons, et je cherche des gens avec qui partager ma passion, des compositeurs, j'espère en trouver ici :)
j'espère aussi que ce n'est pas un de ces forums où les gens ne font que partager leurs créations sans prendre le temps d'écouter celles des autres...ce genre de personnes, c'est une des raisons qui m'ont poussé à arrêter la musique pendant un certain temps, ils prétendent être ouverts alors qu'ils ne se préoccupent que de leurs propres personnes, des égoïstes, je n'ai vu que ceux là chez les musiquos, égoïstes et incultes et voulant paraître cools avec la guitare et la basse sans lire un seul livre...alala je m'emporte.
j'espère trouver des gens bien dans ce forum.
je vais m'abstenir de partager de mon coté, je donnerais mes avis sur les travaux pendant un certain temps.
la création musicale c'est bien, mais il faut faire attention à ne pas trop aimer les éloges, la plupart du temps ce n'est qu'hypocrisie et mensonges, mais on croit, et ça rend malade tout ça...avec le temps, faut faire attention. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
yop yop
Avatar du membre
   - Webjey -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1413
Enregistré le : 10/04/2015 17:08:21
Localisation : Rhône-Alpes
Compositeur pro depuis : 13 juin 2016
Contact :

   

Message  { par Webjey

Salut,

Oulà tu as du connaître des expériences musicales désagréables, surtout pour en venir à arrêter carrément pendant un certain temps! Le pseudo est-il lié à cet état d'esprit?
Je ne suis pas "vieux" sur ce forum pour ma part, mais j'ai cru déceler quand même que l'esprit "écoutes et retours sur écoutes" était bien là.. J'aime autant poster mes propres créations que d'écouter celles d'autres compositeurs. Et pourquoi pas, quand je sens que j'ai quelque chose à dire, de commenter une écoute d'oeuvre.
Je crois que bon nombre d'inscrits sur ce forum fonctionnent de la sorte.. C'est un partage d'expérience, de ressentis, et ce à travers de nombreux styles d'écriture qui peuvent aller de la musique dodécaphonique au métal en passant par la chanson ou la musique illustrative... Un joyeux bouillon de cultures qui enrichit tout le monde!
En tout les cas, ce message est là pour te rassurer sur l'état d'esprit qui règne sur ces pages numériques..
bienvenue à toi et au plaisir de t'écouter quand tu décideras que c'est le moment!

Jérémie 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Jérémie VINET ,,, Musicien, Technicien son/lumières/vidéo, Enseignant, Compositeur/Arrangeur
,,, → jeremievinet.com ,,, → soundcloud.com/webjey-1 ,,, [→] YouTube
,,, → facebook.com/jvsoundworks ,,, → jvsoundworks.bandcamp.com
Membre S.a.c.e.m.
   - kalimero -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 11/06/2015 13:21:56

   

Message  { par kalimero

merci Jeremie j’espère que je vais faire de bonne rencontres sur cet espace :)
pour le pseudo c'est juste que j'adorais ce dessin animé quand j'était gosse haha 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
yop yop
Répondre