♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
RĂ©pondre
Avatar du membre
   - Julien_Piano -
Membre ♪
Messages : 9
Enregistré le : 24/05/2015 11:39:21
Localisation : Pas-de-Calais
Contact :

    PrĂ©sentation - Julien Beugin

Message  { par Julien_Piano

Bonjour Ă  tous !

Je m'appelle Julien Beugin, j'ai 29 ans, je suis pianiste amateur et je vis dans le nord de la France. J'ai commencé le piano à l'âge de 12 ans. C'est un instrument que j'aime énormément et dont il m'est impossible de me séparer. Un jour j'ai entrepris la composition d'un morceau de musique (ce que j'ai trouvé incroyable ! Le fait de réussir à créer une musique qui me ressemble et qui reflète mon état d'esprit...).

Après quelques années à me chercher, je tente donc l'aventure musicale en partageant mes créations en espérant qu'elles touchent certain(e)s d'entre vous ! :)

Je n'ai pas la prétention de révolutionner le genre, ni d'être un grand pianiste. Je fais juste de la musique comme elle vient, pour le plaisir tout en cherchant à m'améliorer et m'enrichir grâce aux critiques et aux rencontres.

J'ai donc composé un mini album "Distance" intégralement au piano, qui j'espère vous plaira.

Voici quelques liens utiles pour vous, n'hésitez pas à me suivre :
Mon Facebook : https://www.facebook.com/pages/Julien-B ... F=settings

Mon soundcloud : https://soundcloud.com/julien-beugin

Ma chaîne YouTube (contient 2 clips et le mini album) : https://www.youtube.com/user/officialmuseum/videos

Je vous souhaite une bonne Ă©coute ! ^_^
J'espère apprendre beaucoup parmi vous.

Bon dimanche ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - jm paul -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 24/09/2015 11:51:50