♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Avatar du membre
   - Aiki -
Membre ♪
Messages : 80
Enregistré le : 09/05/2008 13:56:01

   

Message  { par Aiki

Hé heu mais là non parce que bon faudrait pas décorner non mèyeux :shock:

Je sais bien que c'est toujours bon d'ouvrir la fénêtre et de prendre l'air mais j'aime pas des masses cette nouvelle. Tout est relatif, bien entendu, mais j'aime po même si ta musique, même dillettante, sera bien plus libre. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
AGNEEEE...HEEE
Avatar du membre
   - Olivier HECHO -
Membre ♪♪
Messages : 249
Enregistré le : 01/10/2011 23:11:42
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Olivier HECHO

z086z .. hé bin !!
Je ne connais pas ton histoire mais je te souhaite bonne route en espérant quand même te revoir ici?

Mais je suis absolument d'accord pour dire que le bonheur n'est pas que dans la musique ... il est partout !!! :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Fenrisulfr -
Membre ♪♪♪
Messages : 664
Enregistré le : 13/08/2011 12:18:42

   

Message  { par Fenrisulfr

Ca serait cool aussi qu'on se boive une mousse, on pourra discuter de tout ça, en esperant que tu reviennes sur ta décision. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

ne désactive pas ton soundcloud l'ami ... que j'aille me prendre une petite leçon et me rincer l'oreille de temps à autre ...; ' suis en train d'écouter ton adagio pour quintette cordes et piano .... :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Zblogny -
Membre ♪♪♪
Messages : 824
Enregistré le : 07/11/2011 00:50:39
Localisation : Blois
Contact :

   

Message  { par Zblogny

arfouf a écrit :ne désactive pas ton soundcloud l'ami ... que j'aille me prendre une petite leçon et me rincer l'oreille de temps à autre ...; ' suis en train d'écouter ton adagio pour quintette cordes et piano .... :D
Quintette à vent, Pièces pour Cordes, ...
Oui, surtout, Mathieu, laisse-nous ton SoundCloud, en attendant que tu nous reviennes ! :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - deb76 -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2774
Enregistré le : 07/09/2008 21:18:25
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

   

Message  { par deb76

Zblogny a écrit :
arfouf a écrit :ne désactive pas ton soundcloud l'ami ... que j'aille me prendre une petite leçon et me rincer l'oreille de temps à autre ...; ' suis en train d'écouter ton adagio pour quintette cordes et piano .... :D
Quintette à vent, Pièces pour Cordes, ...
Oui, surtout, Mathieu, laisse-nous ton SoundCloud, en attendant que tu nous reviennes ! :)
Oui, tout à fait d'accord. Faut-il rappeler aussi les initiatives de Mathieu, celle sur l'analyse de Beethoven, celle sur un thème de composition qu'il avait lancé "Mise en place d'une amusade musicale" et sur lequel nous avions été quelques uns à avoir participé sur le thème "Chemin de l'aube au zénith, au crépuscule".
Perso, bien entendu, si je respecte sa volonté, j'aurais préféré qu'il prenne un peu de recul, quitte à se mettre en retrait durant quelques temps, mais qu'il ne quitte pas le forum. Pour ma part, Mathieu A fait partie des incontournables sur le forum. D'autre part, ses initiatives, sur l'analyse concernant le quartet N°4, Op 18 de Beethoven et son concours sur "une amusade musicale" m'ont amené à progresser tant au niveau de l'analyse que de l'écriture musicale. Et de cela, je lui en suis redevable. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Leyla Fon Rio -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1258
Enregistré le : 07/10/2009 15:52:19
Localisation : Lyon
Contact :

   

Message  { par Leyla Fon Rio

ODemontrond a écrit :mon bonheur je l'ai déjà, chaque fois qu'un d'entre nous arrive à faire partir en vrille cette ordure de leyla fon rio :P
Je ne pars jamais en vrille

Hormis dans les 100 millions de cas necessaires et justifiés 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Leyla Fon Rio -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1258
Enregistré le : 07/10/2009 15:52:19
Localisation : Lyon
Contact :

   

Message  { par Leyla Fon Rio

Leyla Fon Rio a écrit :
ODemontrond a écrit :mon bonheur je l'ai déjà, chaque fois qu'un d'entre nous arrive à faire partir en vrille cette ordure de leyla fon rio :P
Je ne pars jamais en vrille

Hormis lors des 100 millions de cas necessaires et justifiés 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - christophe Heral -
Membre ♪♪♪
Messages : 753
Enregistré le : 03/02/2012 22:24:22
Localisation : Montpellier
Contact :

   

Message  { par christophe Heral

Mathieu A. a écrit : De toute façon mon esthétique musicale ne correspond pas aux tendances mais ce n'est vraiment pas grave.
oui, mais ça c'est signe de bonne santé ;-) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
le heral ?
parce que je le vaurien
Avatar du membre
   - Vinnie Johnson -
Membre ♪♪
Messages : 190
Enregistré le : 08/05/2014 22:37:05
Contact :

   

Message  { par Vinnie Johnson

Leyla Fon Rio a écrit :
Leyla Fon Rio a écrit :
ODemontrond a écrit :mon bonheur je l'ai déjà, chaque fois qu'un d'entre nous arrive à faire partir en vrille cette ordure de leyla fon rio :P
Je ne pars jamais en vrille

Hormis lors des 100 millions de cas necessaires et justifiés
Houlà je vois ça, tu postes déjà ton message en double exemplaire. Y a pas à dire tu démarres au quart de retour. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre