♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Avatar du membre
   - shambalord -
Membre ♪♪♪
Messages : 720
Enregistré le : 05/09/2009 17:02:17
Localisation : Réunion
Contact :

   

Message  { par shambalord

Ne dit-on pas que la musique est un language universel ? Dans un futur plus ou moins proche on communiquera avec "eux" par le biais sonore comme dans le film "rencontre du troisième type".
Bienvenue Voek, je me suis balladĂ© sur ton soundcloud et j'ai pris une grosse claque, respect. z177z 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
"Il n'y a pas de mauvaises musiques, il n'y a que des mauvais sons mais encore faut-il pouvoir situer la frontière entre le bruit et la musique. "

Membre s a c e m
http://soundcloud.com/shambalord
Mon site: http://shambalord.fr
http://www.youtube.com/user/Shambalord/videos
Avatar du membre
   - urano -
Membre ♪♪
Messages : 374
Enregistré le : 20/04/2012 08:42:11
Contact :

   

Message  { par urano

Bravo Voek ! ça foisonne de bonnes idĂ©es ! Je commence Ă  accrocher Ă  un motif, un dĂ©veloppement et hop ! tu pars dans une autre direction ... dĂ©stabilisant mais pourquoi pas ? c'est un peu ma rĂ©crĂ©, moi qui compose des musiques plutĂ´t formatĂ©es toute la journĂ©e :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par urano le 21/04/2015 21:18:42, modifié 1 fois.
Avatar du membre
   - Voekoevaka -
Membre ♪
Messages : 28
Enregistré le : 20/04/2015 15:06:40
Localisation : Tolosa

   

Message  { par Voekoevaka

shambalord a écrit :Ne dit-on pas que la musique est un language universel ? Dans un futur plus ou moins proche on communiquera avec "eux" par le biais sonore comme dans le film "rencontre du troisième type".
Bienvenue Voek, je me suis balladé sur ton soundcloud et j'ai pris une grosse claque, respect.
Si ce n'est pas ce qu'on est en train de faire déjà. Je vois la musique comme une forme de communication qui nous dépasse (cf "Communication with You"). Merci à toi !
urano a écrit :Bravo Voek ! ça foisonne de bonnes idées ! Je commence à accrocher à un motif, un développement et hop ! tu pars dans une autre direction ... déstabilisant mais pourquoi pas ? ç'est un peu ma récré, moi qui compose des musiques plutôt formatées toute la journée
Ce que je prépare en ce moment est pire niveau changement brusque, où je jongle entre l'orchestre, le pan drum et la fanfare...
Merci Ă  toi pour l'acceuil.

Je passerai chez vous quand je serai chez moi ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
144
   - Psynosis -
Membre ♪
Messages : 30
Enregistré le : 12/03/2015 01:11:18
Localisation : Bessières

   

Message  { par Psynosis

Salut grosse patate soleil!!!

Bon je vais pas y aller par quatre chemins et te dire que tu fais toujours de la grosse merde hein?

Bon courage pour la suite je t'envoie un rouleau de "papier cul toudoux"..."fai-teuh-vi-teuh le bon choix! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Zblogny -
Membre ♪♪♪
Messages : 824
Enregistré le : 07/11/2011 00:50:39
Localisation : Blois
Contact :

   

Message  { par Zblogny

Hier il y avait du soleil, j'en ai profité pour planter mes patates.*
Ce matin grosse claque en Ă©coutant ton Soundcloud !
(j'ai bon ?) :)
* en plus c'est vrai ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Zblogny le 22/04/2015 08:45:37, modifié 1 fois.
Avatar du membre
   - Fredo Begnon -
Membre ♪♪♪
Messages : 846
Enregistré le : 18/03/2012 10:31:20
Localisation : Le Langon
Compositeur pro depuis : 01 janv. 1986
Contact :

   

Message  { par Fredo Begnon

Très sympa comme morceau. Un beau voyage curieux, Ă©trange et onirique. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Fredo Begnon -
Membre ♪♪♪
Messages : 846
Enregistré le : 18/03/2012 10:31:20
Localisation : Le Langon
Compositeur pro depuis : 01 janv. 1986
Contact :

   

Message  { par Fredo Begnon

urano a écrit :Bravo Voek ! ça foisonne de bonnes idées ! Je commence à accrocher à un motif, un développement et hop ! tu pars dans une autre direction ... déstabilisant mais pourquoi pas ? c'est un peu ma récré, moi qui compose des musiques plutôt formatées toute la journée :wink:
Pas si formatĂ© que ça.... :o 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Fredo Begnon -
Membre ♪♪♪
Messages : 846
Enregistré le : 18/03/2012 10:31:20
Localisation : Le Langon
Compositeur pro depuis : 01 janv. 1986
Contact :

   

Message  { par Fredo Begnon

Fredo Begnon a écrit :
urano a écrit :Bravo Voek ! ça foisonne de bonnes idées ! Je commence à accrocher à un motif, un développement et hop ! tu pars dans une autre direction ... déstabilisant mais pourquoi pas ? c'est un peu ma récré, moi qui compose des musiques plutôt formatées toute la journée :wink:
Pas si formaté que ça Laurent ... :o
 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - urano -
Membre ♪♪
Messages : 374
Enregistré le : 20/04/2012 08:42:11
Contact :

   

Message  { par urano

Fredo Begnon a écrit :
Fredo Begnon a écrit :
urano a écrit :Bravo Voek ! ça foisonne de bonnes idées ! Je commence à accrocher à un motif, un développement et hop ! tu pars dans une autre direction ... déstabilisant mais pourquoi pas ? c'est un peu ma récré, moi qui compose des musiques plutôt formatées toute la journée :wink:
Pas si formaté que ça Laurent ... :o
C'est gentil Ă  toi, Fredo ! mais les volte-face de style dans un mĂŞme morceau sont mal vues Ă  la tĂ©lĂ©, ce qu'on peut comprendre aussi du point de vue du monteur musique ... Mais lĂ  est un autre dĂ©bat qui mĂ©riterait d'ailleurs un sujet pour ne pas trop polluer celui de Voek ! Comment rester crĂ©atif sans perdre l'attention de l'auditeur ? par exemple ... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - olivier LIENARD -
Membre ♪
Messages : 49
Enregistré le : 25/08/2014 14:09:06
Localisation : PARIS

   

Message  { par olivier LIENARD

Bonjour
Je ne vois pas pourquoi Ă©voquer le cotĂ© extraterrestre, pour moi c'est une très bonne musique terrestre qui fais voyager par la pensĂ©e par son cotĂ© exotique et dĂ©paysant, on ne se lasse pas ; Surtout pendant 11’14, il faut le faire. Je ne comprends pas très bien les paroles, mais ce n'est pas le plus important car la traduction de ce langage original n'apporterai rien de plus. Bien au contraire Bravo! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre