♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - TristanJ -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 10/05/2023 22:51:57

    Présentation de Tristan, compositeur amateur

Message  { par TristanJ

Salut à tous,
Je m'appelle Tristan, compositeur amateur et débutant (ainsi qu'organiste et trompettiste).
Je touche un peu au jazz et musiques "actuelles" pour la pratique instrumentale, pour la composition je reste plutôt axé classique (pour l'instant...)
Dans mes bagages : un cursus complet de solfège, et un début de cursus d'écriture, mais seulement un seul vrai projet de composition + MAO, tout cela il y a plusieurs années.
J'ai aujourd'hui envie de me remettre à la compo, et je vous rejoins donc afin de me motiver, et de progresser grâce à vous, avec l'espoir qu'ensuite... Je pourrai à mon tour faire progresser les futurs nouveaux !
Hâte de découvrir vos créations, vos conseils, vos découvertes. Quant à moi je vous présente le peu que j'ai dès que j'ai pigé comment il faut faire ! (le mieux semble d'ouvrir un nouveau post dans "Vos travaux", non ?)

Merci pour votre acceuil :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Webjey -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1413
Enregistré le : 10/04/2015 17:08:21
Localisation : Rhône-Alpes
Compositeur pro depuis : 13 juin 2016
Contact :

    Re: Présentation de Tristan, compositeur amateur

Message  { par Webjey

Bienvenue ici Tristan! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Jérémie VINET ,,, Musicien, Technicien son/lumières/vidéo, Enseignant, Compositeur/Arrangeur
,,, → jeremievinet.com ,,, → soundcloud.com/webjey-1 ,,, [→] YouTube
,,, → facebook.com/jvsoundworks ,,, → jvsoundworks.bandcamp.com
Membre S.a.c.e.m.
Répondre