♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - Heavyisnotdead -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 13/12/2022 10:24:03

    Présentation Heavy

Message  { par Heavyisnotdead

Bonjour à toutes et tous,

Je suis guitariste et autiste. Ça a sa petite importance dans ma démarche d'inscription à ce forum.
Depuis que j'ai découvert la MAO début 2000 je prends toujours autant de plaisir à jouer et composer tout seul. Pas de contact humain, c'est parfait. J'ai eu plusieurs expérience de groupe mais les relations humaine, que ce soit IRL ou virtuel, c'est compliqué. Mon seul ami dans la musique c'est mon ordinateur.
Dans un réel effort de communication et de partage, ma femme essaie depuis des années de me motiver à partager mes créations, ne serait-ce que pour m'améliorer (je suis très mauvais en mixage par exemple) voir discuter.
Je ne sais pas du tout comment je vais réagir aux critiques, positives ou négatives, aux remarques, constructives ou non, ou ne serait-ce qu'au "Bonjour".
On verra bien où me mènera cette expérience sociale mais je le tente.

Bonne journée à vous.
Heavy

https://soundcloud.com/heavyisnotdead 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre