♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - mrff -
Membre ♪
Messages : 9
Enregistré le : 21/06/2021 11:20:58

    Bonjour :)

Message  { par mrff

Bonjour à toutes et tous,

Je me présente, Fabien, 41 ans, pianiste amateur depuis à peu près toujours. J'ai réalisé que je pouvais également composer pour orchestre symphonique il y a quelques années. J'apprécie particulièrement la composition à l'image qui est un excellent moyen de renforcer l'histoire par la musique.

Le chemin est encore long, et je ne sais même pas vraiment où il me mènera, mais chaque morceau est une occasion de progresser et de se découvrir un peu plus.

A un de ces jours !
Fabien 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - htrois -
Membre ♪♪
Messages : 254
Enregistré le : 23/04/2021 09:17:45
Localisation : France
Contact :

    Re: Bonjour :)

Message  { par htrois

Rebonjour Mrfeuu!

"La route est droite mais la pente est forte!"
Jipé Rafarrin, 2002 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
,,, H3 ,,, [→ flh3official] ,,, [→ Instagram] ,,, [→ YouTube]
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

    Re: Bonjour :)

Message  { par Laurent JUILLET

Welcome aboard. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Webjey -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1413
Enregistré le : 10/04/2015 17:08:21
Localisation : Rhône-Alpes
Compositeur pro depuis : 13 juin 2016
Contact :

    Re: Bonjour :)

Message  { par Webjey

Bienvenue à toi Fabien! :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Jérémie VINET ,,, Musicien, Technicien son/lumières/vidéo, Enseignant, Compositeur/Arrangeur
,,, → jeremievinet.com ,,, → soundcloud.com/webjey-1 ,,, [→] YouTube
,,, → facebook.com/jvsoundworks ,,, → jvsoundworks.bandcamp.com
Membre S.a.c.e.m.
Répondre