♪ - Présentations d'artistes (interprètes, musiciens, auteurs, etc.) et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
Avatar du membre
   - herve chiapparin -
Membre ♪
Messages : 5
Enregistré le : 24/02/2015 13:58:52
Localisation : fr
Contact :

    Playlist Soudcloud Violoncelliste

Message  { par herve chiapparin

Bonjour à toutes et à tous

Je suis violoncelliste et à l'occasion de la mise à jour de mon site http://www.kimuz.net, je viens de créer sur Soundcloud une playlist de plus de 20 morceaux que j'ai enregistrés au violoncelle pour des films télé ou cinéma, pubs, court métrages, théâtres: Fanfan, Roger Cavailles, Roméo et Juliette, Sous le soleil la série télé, etc...
Musiques de Damien Deshayes, Nicolas Jorelle Franck Rapp, Alexis Maingaud, Stéphane Le Gouvello, Gérald Robert, François Admouchninou,Gérard Rocher, Alain Duchêne.
Alors branchez vos enceintes et bonne écoute, j'espère!...

Et si vous avez besoin de moi...

Hervé Chiapparin 0663256964 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - BillyNat -
Membre ♪♪♪
Messages : 765
Enregistré le : 23/12/2011 01:26:45
Localisation : Lyon
Compositeur pro depuis : 0- 0-2015
Contact :

   

Message  { par BillyNat

Bonjour Hervé !

J'ai découvert ça l'autre jour en écoutant le très chouette morceau de Pascal Lengagne (réminiscences), puis sur la playlist. Un très grand bravo, et je vous souhaite la meilleure des continuations ! Et bienvenue sur le forum, au plaisir de vous entendre à nouveau :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - herve chiapparin -
Membre ♪
Messages : 5
Enregistré le : 24/02/2015 13:58:52
Localisation : fr
Contact :

   

Message  { par herve chiapparin

BillyNat a écrit :Bonjour Hervé !

J'ai découvert ça l'autre jour en écoutant le très chouette morceau de Pascal Lengagne (réminiscences), puis sur la playlist. Un très grand bravo, et je vous souhaite la meilleure des continuations ! Et bienvenue sur le forum, au plaisir de vous entendre à nouveau :)
Merci beaucoup Nathan! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Fx2t -
Membre ♪♪
Messages : 231
Enregistré le : 14/12/2011 23:41:33
Localisation : Bordeaux
Contact :

   

Message  { par Fx2t

Hello et bienvenue à toi! Super ta playlist. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - urano -
Membre ♪♪
Messages : 374
Enregistré le : 20/04/2012 08:42:11
Contact :

   

Message  { par urano

Salut Hervé !

Tu te souviens ? Orchestra repetita 1 (koka) ... 2008 ?

ça fait plaisir de te voir là !

:wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - herve chiapparin -
Membre ♪
Messages : 5
Enregistré le : 24/02/2015 13:58:52
Localisation : fr
Contact :

   

Message  { par herve chiapparin

urano a écrit :Salut Hervé !

Tu te souviens ? Orchestra repetita 1 (koka) ... 2008 ?

ça fait plaisir de te voir là !

:wink:
Et oui je me souviens.
Ca fait plaisir aussi.
Et Fred. J'essaye sur Facebook de le joindre mais rien !?

Tu n'aurais pas un titre sur Soundcloud ou on m'entendrait bien au cello ? :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par herve chiapparin le 24/02/2015 19:44:45, modifié 1 fois.
Avatar du membre
   - herve chiapparin -
Membre ♪
Messages : 5
Enregistré le : 24/02/2015 13:58:52
Localisation : fr
Contact :

   

Message  { par herve chiapparin

Fx2t a écrit :Hello et bienvenue à toi! Super ta playlist.
Merci :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3607
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

Je travaille avec Hervé depuis bien 6 ou 7 ans maintenant et je le recommande évidemment très chaudement. Nous avons du faire près d'une une dizaine de projets ensemble, si ce n'est plus.

C'est l'un des rares musiciens de session que j'appelle systématiquement et sans aucune hésitation, tout simplement parce qu'il a une vraie flexibilité (une qualité rare et précieuse dans nos métiers), qu'il est bon, bien sûr, et qu'il travaille avant la séance.

Le morceau "Réminiscences" (dont j'ai dirigé avec bonheur la séance au début du mois au Studio Kadence) n'est pas toujours facile mais Hervé s'en est sorti admirablement bien. Le violoncelle de "Réminiscences" a été plié en 30 minutes! Nous avions un programme très chargé, on enregistrait pour moi, Pascal et François entre dix et vingt cues. Non seulement nous avons réussi à tout enregistrer, y compris les cues optionnels, mais on a fini en avance!

NB: j'organise fréquemment des sessions partagées avec des solistes comme Hervé, donc n'hésitez pas à me contacter si vous avez des besoins (je m'occupe de tout :-) ).
NB 2: sa fille Judith est un excellente clarinettiste aussi :-) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - herve chiapparin -
Membre ♪
Messages : 5
Enregistré le : 24/02/2015 13:58:52
Localisation : fr
Contact :

   

Message  { par herve chiapparin

wouha ! Merci YuHirà Damien ! :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre