♪ - Présentations d'artistes (interprètes, musiciens, auteurs, etc.) et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
Avatar du membre
   - BassMatt -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 08/08/2014 21:39:16

    Jeune musicien

Message  { par BassMatt

Salut à tous!

Je m'appelle Matteo, j'ai 19 ans et suis bassiste depuis plus ou moins 7 ans. Je m’apprête à présenter l'examen d'entrée en option jazz au Conservatoire Royal de Bruxelles, avec pour objectif de mener une carrière dans la musique.

Je ne suis que très peu compositeur, j'ai bien quelques morceaux mais n'ai pas beaucoup de bases ou de connaissances à ce niveau là, et je pense que ce forum pourra m'être d'une grande aide :)

Au niveau des styles musicaux, je suis un grand fan de métal extrême, de jazz (bien que je n'ai pas encore énormément de références en la matière) et suis très attiré par les musiques du monde, particulièrement indienne et japonaise pour l'instant. Je me met tout doucement au classique, ayant la chance d'avoir un père à la discographie bien fournie à ce niveau là.

Si quelqu'un a besoin d'un enregistrement de basse fréttée ou fretless ça serait avec plaisir ^^

A bientôt sur le forum,
Matteo

Ps: je laisse un morceau dans un style plus ou moins progressif enregistré sur ma petite carte son, avis bienvenu!

https://soundcloud.com/bassmatt/prog 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Frane -
Membre ♪♪
Messages : 403
Enregistré le : 06/05/2014 16:35:39
Localisation : Reims
Contact :

   

Message  { par Frane

Je fais remonter le post de BassMatt (tombé dessus par hasard),que je félicite au passage,qui à vraiment failli tomber dans les oubliettes :( …dont je trouve le travail de composition très intéressant pour son jeune âge.

Il y a un bon travail de recherche dans un style rock percutant (bon il faut aimer le style)…avec un beau son de basse et un mix plus correct,voilà que je remets à la :idea:... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - StanisLas27 -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 07/01/2020 03:40:49

    Re: Jeune musicien

Message  { par StanisLas27

Je suis auteur. Voulez vous lire mes lyrics ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre