♪ - Présentations d'artistes (interprètes, musiciens, auteurs, etc.) et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
Avatar du membre
   - Phil -
Membre ♪♪
Messages : 194
Enregistré le : 03/02/2007 19:03:15
Localisation : Lalbenque (46)
Contact :

    Un petit Bonjour

Message  { par Phil

Bonjour à tous et toutes,

je suis très heureux d'avoir décourvert ce site, plein de trucs interessants, bravo aux personnes qui ont fait ça !

Je suis musicien depuis ... des lustres, auteur - compositeur depuis toujours, mais toujours débutant !! :wink:
Mon activité principale étant ingé-son, j'ai malheureusement de moins en moins de temps pour écrire, mais je ne désespère pas et finalement, j'ai remarqué que c'était des périodes, des vagues. Donc, ça va revenir !

Bon, je retourne explorer de fond en combles ce forum, ya tellement de trucs interessants !

a+
Phil 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Lµkas * -
☆ Team ♪ | WM
☆ Team ♪ | WM
Messages : 1585
Enregistré le : 30/07/1978 21:15:00
Localisation : Hérault (FR-34)
Compositeur pro depuis : 01 mai 1992
Contact :

   

Message  { par Lµkas *

Salut Phil,
et bienvenu parmi nous ! :)

Pour le cumule, je suis moi même compositeur et ingé son depuis un bail, et nous sommes assez nombreux à être dans ce cas (ou à cumuler avec autre chose). C'est même plus viable que de n'être que compositeur, surtout financièrement au départ. En fait, être ingé son est même plus un avantage qu'autre chose... Du boulot et des revenus plus réguliers, des connaissances très utiles (techniques), on est aussi moins "cloîtré", et surtout on peut vivre assez bien tout en exerçant non pas une, mais deux passions. Une chance qui n'est vraiment pas donnée à tout le monde et qui limite le stress du lendemain sans commande ou des périodes plus ou moins longues sans revenus...