♪ - Présentations d'artistes (interprètes, musiciens, auteurs, etc.) et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
Avatar du membre
   - Phil -
Membre ♪♪
Messages : 194
Enregistré le : 03/02/2007 19:03:15
Localisation : Lalbenque (46)
Contact :

    Un petit Bonjour

Message  { par Phil

Bonjour à tous et toutes,

je suis très heureux d'avoir décourvert ce site, plein de trucs interessants, bravo aux personnes qui ont fait ça !

Je suis musicien depuis ... des lustres, auteur - compositeur depuis toujours, mais toujours débutant !! :wink:
Mon activité principale étant ingé-son, j'ai malheureusement de moins en moins de temps pour écrire, mais je ne désespère pas et finalement, j'ai remarqué que c'était des périodes, des vagues. Donc, ça va revenir !

Bon, je retourne explorer de fond en combles ce forum, ya tellement de trucs interessants !

a+
Phil 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Lµkas * -
☆ Team ♪ | WM
☆ Team ♪ | WM
Messages : 1585
Enregistré le : 30/07/1978 21:15:00
Localisation : Hérault (FR-34)
Compositeur pro depuis : 01 mai 1992
Contact :

   

Message  { par Lµkas *

Salut Phil,
et bienvenu parmi nous ! :)

Pour le cumule, je suis moi même compositeur et ingé son depuis un bail, et nous sommes assez nombreux à être dans ce cas (ou à cumuler avec autre chose). C'est même plus viable que de n'être que compositeur, surtout financièrement au départ. En fait, être ingé son est même plus un avantage qu'autre chose... Du boulot et des revenus plus réguliers, des connaissances très utiles (techniques), on est aussi moins "cloîtré", et surtout on peut vivre assez bien tout en exerçant non pas une, mais deux passions. Une chance qui n'est vraiment pas donnée à tout le monde et qui limite le stress du lendemain sans commande ou des périodes plus ou moins longues sans revenus...

En tous cas, ça fait toujours plaisir de découvrir des gens qui partagent les mêmes passions (beaucoup de compositeurs mais pas beaucoup d'ingés son ici), alors encore une fois, Welcome... ;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour soutenir le forum !!!!!, rendez-vous sur →Image👥
Vous pouvez également suivre Compositeur.org sur Facebook et Twitter.
,,, 🎼 ,,, — Merci à vous ! — ,,, 🎶
Avatar du membre
   - ODemontrond -
Membre ♪♪♪
Messages : 915
Enregistré le : 15/09/2006 20:41:18
Localisation : IDF
Contact :

   

Message  { par ODemontrond

Salut Phil 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Si seulement la musique pouvait servir à quelquechose....
Avatar du membre
   - Phil -
Membre ♪♪
Messages : 194
Enregistré le : 03/02/2007 19:03:15
Localisation : Lalbenque (46)
Contact :

   

Message  { par Phil

merci pour l'acceuil ! je vais essayer de participer au mieux ... Mais j'ai + à apprendre qu'autre chose ...
D'ailleurs ma première contrib est ... financière !!! :wink: (une pub)

Au passage, une question bête, j'ai coché la case connexion automatique, mais ça marche pas ... bug connu ? je suis sous Firefox 2.

Phil 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Lµkas * -
☆ Team ♪ | WM
☆ Team ♪ | WM
Messages : 1585
Enregistré le : 30/07/1978 21:15:00
Localisation : Hérault (FR-34)
Compositeur pro depuis : 01 mai 1992
Contact :

   

Message  { par Lµkas *

Salut Phil,

Merci beaucoup pour ta contribution !

Pour la connexion automatique, le forum utilise un système combiné id url/cookies. Il s'agit sans doute d'un problème de cookies. Ceux-ci doivent être acceptés et conservés d'une session à l'autre par FireFox.

Si le problème persiste, n'hésite pas à m'en faire part, on essaiera de trouver une solution.

À+ ;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour soutenir le forum !!!!!, rendez-vous sur →Image👥
Vous pouvez également suivre Compositeur.org sur Facebook et Twitter.
,,, 🎼 ,,, — Merci à vous ! — ,,, 🎶
Avatar du membre
   - Phil -
Membre ♪♪
Messages : 194
Enregistré le : 03/02/2007 19:03:15
Localisation : Lalbenque (46)
Contact :

   

Message  { par Phil

Pour la connexion automatique, le forum utilise un système combiné id url/cookies. Il s'agit sans doute d'un problème de cookies. Ceux-ci doivent être acceptés et conservés d'une session à l'autre par FireFox.

Si le problème persiste, n'hésite pas à m'en faire part, on essaiera de trouver une solution.
:? ça marche impec aujourd'hui ... Mon ordi est un diésel, il faut que ça chauffe un peu avant de trouver son régime de croisière ... :wink:

Phil 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Le Pape -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 06/12/2014 17:35:54
Localisation : Pire sur Seiche

   

Message  { par Le Pape

Hello Phil,
J'ai moi aussi des textes, beaucoup de textes mais ne sais faire que ça...écrire. Je cherche un compositeur interprète pour donner une mélodie et une voix à ceux-ci.
Merci si tu peux m'aider à faire vivre mes idées en musique.
Le Pape 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un compositeur/ interprète pour mes textes
Avatar du membre
   - Phil -
Membre ♪♪
Messages : 194
Enregistré le : 03/02/2007 19:03:15
Localisation : Lalbenque (46)
Contact :

   

Message  { par Phil

cher Pape, ;)

je ne suis qu'un simple curé et j'arrive tout juste à faire quelque chose de ma musique, alors je ne suis pas sûr de pouvoir faire quelque chose pour toi !

Par contre je connais et travaille avec des compositeurs qui assurent, et il est toujours bon d'avoir des textes. Sans parler qu'ici, il y en a pleins et des bons, donc n'hésites pas à faire une petite présentation et donner un lien vers les textes.
Je serais d'ailleurs curieux de lire ça, et il peut y avoir une inspiration, qui sait...?

amitiés
Phil 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Le Pape -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 06/12/2014 17:35:54
Localisation : Pire sur Seiche

   

Message  { par Le Pape

Bonjour PHIL,
Je découvre ce site et une fois que je maîtriserais un peu mieux son organisation et son fonctionnement je créerai un lien avec mes textes. Pour le moment je navigue un peu au hasard.
Merci encore 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un compositeur/ interprète pour mes textes
Avatar du membre
   - Phil -
Membre ♪♪
Messages : 194
Enregistré le : 03/02/2007 19:03:15
Localisation : Lalbenque (46)
Contact :

   

Message  { par Phil

avec plaisir, et bienvenu ici !

amitiés
Phil 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre