♪ - Présentations d'artistes (interprètes, musiciens, auteurs, etc.) et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
RĂ©pondre
Avatar du membre
   - batdan -
Membre ♪
Messages : 41
Enregistré le : 02/08/2012 23:01:12

    Compositeur Ă  ses heures

Message  { par batdan

Saluts Ă  tous,

Je me présente, je m'appelle Daniel et je suis clavieriste depuis l'age de 10 ans.
J'ai suivi quelque années de cours mais je suis avant tout un autodidacte.

J'ai beaucoup fait de MAO et eu quelques expériences de groupe dont une ou j'ai pu jouer deux fois au printemps de Bourges et autres festivals et enregistré une emission sur Orléans TV.

J'ai arrêté mes activités de groupe il y a quatre ans et depuis peu j'ai envie de composer des morceaux de piano.

Je suis assez fan de compositeur comme Ludovico Einaudi et j'aime ce côté minimaliste. Maintenant c'est un exercice délicat et je pense que j'ai encore beaucoup à progresser.

J'ai décider de faire une chaine Youtube et de l"etoffer petit a petit avec de nouvelles vidéos de morceau. Je trouve cet exercice intéressant car il demande à réaliser des morceau en one shot et de beaucoup travailler sur la sensibilité dans le jeu.

Voilà pour ma présentation.

Bonne soirĂ©e Ă  tous 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - SadVladFull -
Membre ♪♪♪
Messages : 760
Enregistré le : 01/01/2010 01:06:59
Contact :

   

Message  { par SadVladFull

Bienvenue. :)

Parfois rien de mieux que de se concentrer sur soi et de se ressourcer.
Les groupes prennent beaucoup d'Ă©nergie. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - batdan -
Membre ♪
Messages : 41
Enregistré le : 02/08/2012 23:01:12

   

Message  { par batdan

SadVladFull a écrit :Bienvenue. :)

Parfois rien de mieux que de se concentrer sur soi et de se ressourcer.