♪ - Présentations d'artistes (interprètes, musiciens, auteurs, etc.) et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
RĂ©pondre
Avatar du membre
   - batdan -
Membre ♪
Messages : 41
Enregistré le : 02/08/2012 23:01:12

    Compositeur Ă  ses heures

Message  { par batdan

Saluts Ă  tous,

Je me présente, je m'appelle Daniel et je suis clavieriste depuis l'age de 10 ans.
J'ai suivi quelque années de cours mais je suis avant tout un autodidacte.

J'ai beaucoup fait de MAO et eu quelques expériences de groupe dont une ou j'ai pu jouer deux fois au printemps de Bourges et autres festivals et enregistré une emission sur Orléans TV.

J'ai arrêté mes activités de groupe il y a quatre ans et depuis peu j'ai envie de composer des morceaux de piano.

Je suis assez fan de compositeur comme Ludovico Einaudi et j'aime ce côté minimaliste. Maintenant c'est un exercice délicat et je pense que j'ai encore beaucoup à progresser.

J'ai décider de faire une chaine Youtube et de l"etoffer petit a petit avec de nouvelles vidéos de morceau. Je trouve cet exercice intéressant car il demande à réaliser des morceau en one shot et de beaucoup travailler sur la sensibilité dans le jeu.

Voilà pour ma présentation.

Bonne soirĂ©e Ă  tous 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - SadVladFull -
Membre ♪♪♪
Messages : 760
Enregistré le : 01/01/2010 01:06:59
Contact :

   

Message  { par SadVladFull

Bienvenue. :)

Parfois rien de mieux que de se concentrer sur soi et de se ressourcer.
Les groupes prennent beaucoup d'Ă©nergie. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - batdan -
Membre ♪
Messages : 41
Enregistré le : 02/08/2012 23:01:12

   

Message  { par batdan

SadVladFull a écrit :Bienvenue. :)

Parfois rien de mieux que de se concentrer sur soi et de se ressourcer.
Les groupes prennent beaucoup d'Ă©nergie.
Tu ne crois pas si bien dire quand tu parles d'Ă©nergie.
Rien que d'y penser je suis déjà fatigué :D

Dans mon ancien groupe, on se retrouvait tous les dimanche apres-midi de 13h Ă  21h et une a deux fois par semaine de 21h Ă  00h00...

Tu rajoutes une distance de 30 kms pour aller dans notre salle de répétition :)

Ca plus les Week end ou il y a des concert !

Je commençais à avoir du mal à gérer ma vie de couple, mon travail et la musique.

Maintenant j'ai un petit garçon et ce rythme est incompatible avec ma vie.

L'aventage de jouer en groupe c'est ce que les autres t'apportent. Il t'ammenent Ă  trouver des choses que tu n'irais pas chercher seul.

L'avantage quand tu est seul est de jouer ce que tu veux ;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Yfig -
Membre ♪♪
Messages : 118
Enregistré le : 25/07/2007 21:51:07
Localisation : Normandie - Honfleur
Contact :

   

Message  { par Yfig

Mes chansons attendent des mélodies et des interprètes .... Je ne suis pas bégueule ... je suis prêt à travailler avec les plus innattendus ... même des pères de familles


:lol: :lol: :lol: :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mon site en chansons oĂą vous pouvez aussi intervenir :
http://yfig-en-chansons.hautetfort.com/
Avatar du membre
   - batdan -
Membre ♪
Messages : 41
Enregistré le : 02/08/2012 23:01:12

   

Message  { par batdan

Yfig a écrit :Mes chansons attendent des mélodies et des interprètes .... Je ne suis pas bégueule ... je suis prêt à travailler avec les plus innattendus ... même des pères de familles


:lol: :lol: :lol: :lol:
Salut,

Père de famille... J'ai l'impression qu'on parle de mon père :D
Je suis un jeune papa encore en apprentissage ;)

Si tu veux jetter un oeil, voir une oreille sur mes dernier travaux, c'est par ici :
http://www.youtube.com/user/batdanmusique/videos?view=0

Je n'avais pas composé pour des chansons mais déjà est-ce que dans tout cela quelque chose t'inspire ?

Bonne soirée,
Daniel 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre