♪ - Présentations d'artistes (interprètes, musiciens, auteurs, etc.) et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - Berni Ze Best -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 06/07/2012 14:15:36
Localisation : idf - Sannois (95)

    Ici Berni Ze Best : l'inclassable!!!

Message  { par Berni Ze Best

Bonjour Compositeur.org!!
Je fais mon entrée sur le site par cette porte. Hé oui! Vu le titre de la présentation on se poserait qques questions et de bon droit...

Je suis instrumentiste à la base, guitariste et clavieriste principalement. J'ai été amené, par l'évolution des choses à tripoter les DAW (ainsi communément appelés...) et me voilà transformé en MAOiste expérimenté (en voie de....)!
Je me positionne dans cette catégorie car j'arrange plusque je ne compose : je n'écris pas les paroles des chansons, je reste à ouvers à l'écriture mais je ne suis pas bon du tout à cet exercice :( . Qui sait? ça viendra peut-être un jour!?

Je m'inscris sur ce site car j'y ai déjà lu des choses qui m'ont intéressé et auquelles j'aimerais vraiment participer!!

A bientôt!

Berni, votre dévoué serviteur! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - swiiscompos -
Membre ♪♪♪
Messages : 966
Enregistré le : 28/01/2008 21:01:54
Localisation : Lausanne

   

Message  { par swiiscompos

Bienvenue! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Yfig -
Membre ♪♪
Messages : 118
Enregistré le : 25/07/2007 21:51:07
Localisation : Normandie - Honfleur
Contact :

   

Message  { par Yfig

Bienvenue !
degemer mad ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mon site en chansons où vous pouvez aussi intervenir :
http://yfig-en-chansons.hautetfort.com/
Répondre