♪ - Présentations d'artistes (interprètes, musiciens, auteurs, etc.) et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - Manon_14 -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 07/01/2012 14:39:45
Contact :

    Jeune auteur-interprète :)

Message  { par Manon_14

Bonjour à tous,

Je suis toute nouvelle sur ce forum !
Je me présente, je m'apelle Manon et depuis quelques années j'écris des paroles de chansons.
J'ai ainsi créé un blog sur lequel je poste mes tectes, et également des articles sur des sujets divers et variés (qui me tiennent toujours à coeur).

Que savoir de moi ?
Je suis une jeune fille passionnée qui adore se cultiver. Je n'ai pas peur des critiques car au contraire elles me font avancer...

Voilà, voilà, je crois que j'ai dit le nécessaire ! :)

Voici le lien de mon blog pour ceux que cela intéresse : http://manon-writing-life.over-blog.fr/#

Bonne journée à tous ! :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
"Ne rêve pas ta vie, fais de ta vie un rêve."
Avatar du membre
   - Fenrisulfr -
Membre ♪♪♪
Messages : 664
Enregistré le : 13/08/2011 12:18:42

   

Message  { par Fenrisulfr

Bienvenue!
Tu ecris juste des chansons ou tu composes également? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Manon_14 -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 07/01/2012 14:39:45
Contact :

   

Message  { par Manon_14

Non j'écris seulement ...

J'apprend le piano depuis un peu plus d'un an, et je joue parfois de la guitare à l'aide de la tablature ...

En revanche, j'aime beaucoup chanter, donc j'aimerais bien chanter mes textes... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
"Ne rêve pas ta vie, fais de ta vie un rêve."
Avatar du membre
   - Compositeurdu34 -
Membre ♪
Messages : 16
Enregistré le : 06/01/2012 15:42:50
Localisation : Montpellier
Contact :

   

Message  { par Compositeurdu34

Bonjour

Je suis un compositeur et je suis à la recherche de jeunes talents chanteurs et aussi auteur !!
J'ai lu ton texte "La Note Disparue" et je me sens déjà inspiré pour en faire une chanson !!!
N'hésite pas à me contacter, nous pourrions travailler ensemble !

A bientôt. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre