♪ - Présentations d'artistes (interprètes, musiciens, auteurs, etc.) et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - ALRIQ -
Membre ♪
Messages : 8
Enregistré le : 08/08/2006 17:26:27

    cherche compos pop rock, acoustique

Message  { par ALRIQ

recherche compos orienté pop rock, acoustique


recherche compos orienté pop rock, acoustique

Bonjour à tous,

je m'appelle éneko, je suis auteur et interprete, amateur cela dit, je me produis en public, avec mon groupe, mais seulement avec des reprises a défaut de compos. Mon but, en passant sur ce forum, serait de trouver un compositeur orienté pop rock, ou acoustique, pour composer des mélodies, ce que je suis incapable de faire. A terme, je veux faire un répertoire composé que de compos, pour les jouer en public et ainsi pouvoir les faire écouter a un maximum de personnes via internet aussi.

Je compte donc sur vous et votre créativité.

Mon URL: http://myspace.com/stehiro2

BOnne continuation a tous 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par ALRIQ le 02/02/2008 15:44:54, modifié 2 fois.
Avatar du membre
   - Lµkas * -
☆ Team ♪ | WM
☆ Team ♪ | WM
Messages : 1585
Enregistré le : 30/07/1978 21:15:00
Localisation : Hérault (FR-34)
Compositeur pro depuis : 01 mai 1992
Contact :

   

Message  { par Lµkas *

Bonjour Alriq,

On ne peut pas écouter, le lien n'aboutit pas... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour soutenir le forum !!!!!, rendez-vous sur →Image👥
Vous pouvez également suivre Compositeur.org sur Facebook et Twitter.
,,, 🎼 ,,, — Merci à vous ! — ,,, 🎶
Avatar du membre
   - stantor -
Membre ♪♪♪
Messages : 575
Enregistré le : 31/07/2006 16:18:25
Localisation : Var
Contact :

   

Message  { par stantor

salut !

+1 Lien HS... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Phanoo -
Membre ♪♪♪
Messages : 850
Enregistré le : 22/08/2007 16:46:25

   

Message  { par Phanoo

bon c'est la routine les liens qui marchent pas... testez vos liens avant de valider le message! et faudrait aussi pouvoir a nouveau éditer les messages, car là le lien mort va rester!! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre