♪ - Présentations d'artistes (interprètes, musiciens, auteurs, etc.) et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - maxlamenace13 -
Membre ♪
Messages : 8
Enregistré le : 26/04/2011 09:38:52

    Petit Réalisateur qui deviendra ... Peut être grand

Message  { par maxlamenace13

Bonjour tout le monde !

Je suis Max, j'habite près de Marseille et je suis un réalisateur "amateur" depuis des années, j'adore le coté musical de mes créations, la musique dans unmétrage c'est super important, j'ai parcouru un peu ce site et je pense trouver mon bonheur ici ! J'espère évoluer dans le bon sens en trouvant ajoutant à mon équipe des musiciens et ainsi y arriver tous ensemble !

En vous remerciant,

Bonne continuation :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par maxlamenace13 le 26/04/2011 12:09:31, modifié 2 fois.
Avatar du membre
   - jaruz -
Membre ♪
Messages : 70
Enregistré le : 02/04/2009 18:48:05
Localisation : lyon

   

Message  { par jaruz

si tu as besoin de musiques avec une "femme touch" n'hésite pas d'autant plus que je risque de devenir marseillaise :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Fredo Begnon -
Membre ♪♪♪
Messages : 846
Enregistré le : 18/03/2012 10:31:20
Localisation : Le Langon
Compositeur pro depuis : 01 janv. 1986
Contact :

   

Message  { par Fredo Begnon

Bonne chance! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Eobart -
Membre ♪
Messages : 4
Enregistré le : 05/03/2016 20:33:54

    Re: Petit Réalisateur qui deviendra ... Peut être grand

Message  { par Eobart

Bonjour,
Je me permets de t'inviter à visiter mon site: eobart.e-monsite.com/, si le style t'intéresse, pourquoi pas envisager une collaboration?
A+
manu 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Big Impact Sound -
Membre ♪♪
Messages : 159
Enregistré le : 20/06/2016 13:43:29
Localisation : Belgique
Contact :

    Re: Petit Réalisateur qui deviendra ... Peut être grand

Message  { par Big Impact Sound

Bonne chance! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre