♪ - Présentations d'artistes (interprètes, musiciens, auteurs, etc.) et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
Avatar du membre
   - Pitchou -
Membre ♪
Messages : 8
Enregistré le : 20/06/2010 16:44:56
Localisation : Vichy

    Présentation de Pitchou

Message  { par Pitchou

Bonjour !

Je m'apelle Alexia, sous le pseudo Pitchou. J'ai 14 ans, et depuis maintenant 3 et demi je compose des textes. Cela m'est venu en Français lorsqu'on devait créer un poème. Sa m'a beaucoup plu et de plus je compose super vite d'après mes amis. Donc depuis j'ai évolué, passant de poèmes à chansons.

J'aimerai être compositeur d'un chanteur en tant que passe-temps puisque cela ne m'est pas vraiment d'un travail de faire des rimes en faites... Je vous avoue que je suis étonnée de moi quand je regarde ce que je sors de mon imagination ! --'

Ce qui serait bien, c'est que j'apprenne à composer des musiques, celà reste un nouveau objectif.

Voici quelques extraits d'un de mes nouveaux textes :

Il te regarde avec envie, je te regarde avec amour,
Il ne rêve pas de toi la nuit, moi je pense à toi toujours,
Il te dit je t’aime quand sa va pas, histoire que tu retombes dans ses bras.

En espèrant que vous aimez, Ciao ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Ancelin Bonnet -
Membre ♪
Messages : 79
Enregistré le : 14/01/2009 12:46:29
Localisation : Eveux

   

Message  { par Ancelin Bonnet

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum.

Est ce que tu sais jouer d'un instrument ?
Mais à part ça, on voit peu de personnes de ton âge prendre cette voie là.

Donc je te souhaite bonne continuation. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Pitchou -
Membre ♪
Messages : 8
Enregistré le : 20/06/2010 16:44:56
Localisation : Vichy

   

Message  { par Pitchou

Non. Chez moi j'ai une guitare, à 7 ans j'ai voulu en commencer à l'aide de mon père mais j'étais complètement larguée car je n'arrivais pas à appuyer fort sur les fils ! :lol:

J'avais un pote qui avait une batterie, je m'amusais à en faire, et j'aimerai faire du piano mais pour çà faudrait que j'en ai un. Mais mon emploi du temps m'oblige à me restreindre de solfège et compagnie car je finis les soirs à 19h à cause des entrainements basket. Donc je dois apprendre par mes moyens. J'avais vu un jour un piano, ou les touches blanches s'allumaient pour guider les débutants à jouer du piano je voudrais savoir son ou leur nom si vous les connaissez. :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

Welcome aboard. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre