{ Isidore 

♪ - Présentations d'artistes (interprètes, musiciens, auteurs, etc.) et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - Isidore -
Membre ♪
Messages : 6
Enregistré le : 29/11/2009 23:28:34
Contact :

    Isidore

Message  { par Isidore

Salut à tous

Je m'appelle Isidore, plus ou moins la trentaine, parolier avec des textes (de qualité)... Je suis venu tenter ma chance sur ce forum dans l'espoir de rencontrer un/des compositeur(s) inspiré(s) par ce que je propose...

Bon, je sais c'est pas gagné, il y'a de la concurrence dans le secteur et puis ici les gars (si j'ai bien compris), ils sont plutôt branchés musique d'ambiance, de film etc... Mais, sait-on jamais !

L'adresse de mon blog est : :!: http://isidore.over-blog.fr :!:

Mes titres sont plutôt orientés "nouvelle chanson française" (même si je ne suis pas trop fan de cette appellation), cela dit, le propos est assez varié/variable... Et puis je m'adapte très bien pourvu qu'on me le demande...

Voilà, voilà, bonne lecture.
Toute remarque est toujours la bienvenue.
A + 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - zikayan -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1243
Enregistré le : 01/01/2008 20:50:54

   

Message  { par zikayan

Jolie plume, y'a déjà de la musique, dans tout ça z044z 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

Welcome aboard. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Smoy -
Membre ♪♪♪
Messages : 909
Enregistré le : 14/08/2009 03:51:56
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Smoy

Je suis charmé, le style est là. Vraiment sympa (quelques inégalités, mais vraiment à mon gout personnel).

Ce qui est bien c'est que la syntaxe est extrêmement chantante et musicale. :)

Félicitations !

Laurent, le message "Welcome aboard" doit constituer au bas mot le quart de tes post

:lol: ^^ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
https://soundcloud.com/maximeferrieu

Le Rock, c'est 3 accords devant 10000 personnes, le jazz c'est le contraire!
   - Isidore -
Membre ♪
Messages : 6
Enregistré le : 29/11/2009 23:28:34
Contact :

   

Message  { par Isidore

Bah quoi, "welcome aboard", c’est mieux que "casse toi pov’ con" :) … merci à lui, donc !

…Les textes sont tous disponibles, pas de musique encore (j’avais fait un ou deux essais mais pas suivis) et puis ça ne fait pas longtemps que j’ai vraiment décidé d’écrire des chansons, et de communiquer dessus… avant c’était poésie.

Quelques inégalités certes, pas facile d’avoir toujours la bonne inspiration, et puis j’essaie de varier pas mal… ton provoc, drolatique ou plutôt variété, "je" féminin, etc…

En tout cas, merci pour les commentaires. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre