♪ - Présentations d'artistes (interprètes, musiciens, auteurs, etc.) et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - myrodetherapie -
Membre ♪
Messages : 4
Enregistré le : 17/06/2008 20:11:04

    fabien, interprète se présente.

Message  { par myrodetherapie

Bonjour a tous les forumophiles.

Voila , je lance un petit sujet sur le forum pour penser a me présenter sincerement.
Je m'appelle donc Fabien, j'ai 21 ans, et je voudrai être Auteur/interprète.
J'ecris depuis pas mal de temps des textes à chansons, en anglais, en français principalement et je travail aussi sur mon propre projet de création musical. je dis "voudrais" car c'est vraiment une "profession" que j'aimerai exercer dans un avenir lointin, ou proche, sans grande prétention, ni envi de "starification"
Je travail de manière experimental et souvent à contre courant.
J'aime énnormément transgresser les regles d'ecriture ... dans un soucis de "proposition interessante" et non de "rebelion"
Et le plus important à l'instant "t" c'est mon ecriture. Je me suis trouvé dans un façon d'ecrir extrèmement particulière. aussi bien par le vocabulaire et le style que dans l'architecture...
Je ne vous donne pas non plus mes textes en pature. ( si vous êtes curieux, en privé je peux vosu en preter un ou deux... )

J'ai aussi envie en tant qu'auteur et / ou interprète de participer a d'autres choses que "les miennes". J'ai envie de prendre part à d'autres projets. emmagaziner de l'experiences, decouvrir, m'emerveiller.

Je n'ai pas de démo, malheureusement à proposer l'interpretaation est venu à moi plus récement, et je prend encore quelques cours de chant avant l'enregistrement.
Je suis toujours en quête de musiciens/compositeurs pour complicité a long terme et echange plutôt amicaux, sans forcément avoir envi de monter "un group" (phénomène de mode ! me plait pas!)
donc, si vous voulez participer a une experience musical, que vous touchiez à une guitare, un piano, une harpe, un violon, un bonjo, des tams tams, que vous soyez un gars, ou une fille... Je suis preneur...

Pour parler plus profondément de moi, j'a été baigné dans l'art depuis tout petit, mais d'une façon mysterieuse. Mes parents pas artistes. et personne d'autre autour de moi ne l'est. J'ai donc chercher tout seul a découvrir ce "coté du monde". Et j'ai très vite trouvé une utilité à mon surplux de vocabulaire, à partir du lycée. j'ai fais des études à la fac d'Aix en provence en ARTS PLASTIQUES et une école d'Art dramatique à Paris Aujourd'hui. (bien loin de la musique ! je sais ) Je ne suis pas musiciens, mais je prend quelques cours de piano et de percussions pour un jour envisager me classer comme compositeurs...

Enfin bref, ravi d'avoir enfin le temps de venir flirter ici avec du beau monde... Si vous avez besoin de moi n'hesitez pas... Je suis un peu long à la détente ... Mais ca devrait le faire...

A très bientôt
Thank you all.

FABIEN.
... Et pardonnez sincèrement le manque au niveau de l'orthographe. Je ne suis vraiment pas très doué. (merci ! ) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
(FABiEN)
Répondre