♪ - Présentations d'artistes (interprètes, musiciens, auteurs, etc.) et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
Avatar du membre
   - Midn8Runner -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 18/12/2017 15:33:11

    Présentation d'Etienne Bacqué / Midn8Runner

Message  { par Midn8Runner

Bonjour à tous!

Mon nom est Etienne Bacqué, 24 ans, résidant à Toulouse. Je pratique de la MAO depuis 9 ans, produisant principalement de la Drum & Bass. J'ai commencé en autodidacte et j'ai ensuite suivi une formation Technicien son / Solfège de 2 ans entre 2014 et 2016.

J'ai signé un bon nombre de musiques Drum & Bass sur différents labels lors de ces dernières années, mais j'aime tout autant produire n'importe quel style de musique, notamment de l'Ambient, Trip-Hop, Hip Hop, etc..

Ce qui m'emmène sur ce Forum! :) Je cherche à me professionnaliser dans le domaine du son en général. Ces derniers temps j'ai aidé une amie à produire la partie audio des ces animations 2D/3D pour sa formation d'infographiste, et j'ai tout simplement adoré ça. Je suis également un grand fan de jeux vidéos, et ça depuis mon plus jeune âge ( Sonic sur Megadrive à 3 ans, que de bon souvenirs, merci Papa :mrgreen: ).
C'est pourquoi je me suis inscrit à ce forum, car j'ai du mal de trouver des contacts, et d'un point de vue administratif, je suis totalement largué :D
C'est donc une joie de trouver un forum sur ce domaine là et un plaisir de vous rencontrer. :)

Je vous laisse ici mon Soundcloud, ainsi que mon album sorti cette année: https://soundcloud.com/midn8runner
https://soundcloud.com/bay6recordings/s ... orthcoming 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - zesto -
Membre ♪♪♪
Messages : 563
Enregistré le : 29/01/2013 19:06:41
Localisation : Toulouse
Compositeur pro depuis : 05 janv. 1990
Contact :

    Re: Présentation d'Etienne Bacqué / Midn8Runner

Message  { par zesto

Wouw ! Travail remarquable !
De belles dissonances fort bien maitrisées
Bon perso, après écoute, je trouve parfois les drums un peu trop présentes. Mais j'ai de vielles oreilles un peu pourries ^^
Bienvenu sur ce forum 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Midn8Runner -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 18/12/2017 15:33:11

    Re: Présentation d'Etienne Bacqué / Midn8Runner

Message  { par Midn8Runner

Merci bien! :D

Et oui elles sont surement un peu trop présente en effet, j'ai toujours tendance à rajouter trop d'élément percussifs pour donner un maximum d'énergie, je peux comprendre que ça ne puisse pas plaire haha 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Webjey -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1413
Enregistré le : 10/04/2015 17:08:21
Localisation : Rhône-Alpes
Compositeur pro depuis : 13 juin 2016
Contact :

    Re: Présentation d'Etienne Bacqué / Midn8Runner

Message  { par Webjey

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum Etienne! :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Jérémie VINET ,,, Musicien, Technicien son/lumières/vidéo, Enseignant, Compositeur/Arrangeur
,,, → jeremievinet.com ,,, → soundcloud.com/webjey-1 ,,, [→] YouTube
,,, → facebook.com/jvsoundworks ,,, → jvsoundworks.bandcamp.com
Membre S.a.c.e.m.
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

    Re: Présentation d'Etienne Bacqué / Midn8Runner

Message  { par Laurent JUILLET

Welcome aboard. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre