{ Bonjour 

♪ - Présentations d'artistes (interprètes, musiciens, auteurs, etc.) et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - benmanu -
Membre ♪
Messages : 4
Enregistré le : 09/04/2016 09:08:47

    Bonjour

Message  { par benmanu

Bonjour,

Je suis benmanu, un écrivain. Je me suis déjà essayé, sans trop de succès, à l'écriture de chansons en rapport avec mes romans.

Mon rapport à la musique se limite à peu de choses. J'ose dire que la seule chose que je sais faire niveau musique, c'est l'écouter.

C'est déjà bien, on va dire.

Si je me suis inscrit ici, c'est pour trouver quelqu'un qui pourrait étendre l'univers de mes romans au niveau sonore. Pas pour faire une aventure mp3 mais pour faire un travail complet de soundtrack, de créer de très nombreux thèmes et chansons dans l'éventualité où un succès de mes livres pourrait rendre tout le travail graphique et sonore réalisé exploitable pour des transferts cinématographiques ou vidéo-ludiques de mes livres.

Je cherche un moyen de donner une identité sonore à mes œuvres. Je porterais l'annonce dans la rubrique dédiée.

Bonne journée. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - CsPm -
Membre ♪
Messages : 86
Enregistré le : 23/07/2016 15:46:16
Compositeur pro depuis : 04 août 1987

    Re: Bonjour

Message  { par CsPm

Bienvenue a toi !!!

:-)

Très originale le projet de créer un univers sonore autour de roman. Tes livres sont disponible quelques part ? Amazon ou autre ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pleins d'astuces pour BOOSTER ta musique sur www.creer-sa-propre-musique.com
Répondre