♪ - Présentations d'artistes (interprètes, musiciens, auteurs, etc.) et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - soundquest -
Membre ♪
Messages : 4
Enregistré le : 11/05/2015 16:09:50

    présentation soundquest

Message  { par soundquest

Bonjour à tous,

Comme je suis nouveau, je viens me présenter ici.
Je suis Quentin, j'ai 22 ans et je ne suis pas vraiment musicien. Ma passion est de chercher des vieux vinyles dont j'essaie de sampler des morceaux et reconstruire d'autres musiques avec. Je dois dire cependant que ce que je fais le mieux est la recherche des vinyles ! Je suis également en train de monter un blog où je compte parler des différents disques que je déniche. J'ai pris ceci pour le créer mais je rencontre quelques soucis pour intégrer un lecteur audio dans mon thème pour illustrer mes articles. Certains d'entres-vous sauraient comment faire ?

Je suis content de me trouver parmi vous et espère apprendre de nombreuses choses sur la composition pour peut-être réussir enfin à réaliser quelque chose de potable avec mes samples :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
some melodies are always better !
Répondre