♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
Avatar du membre
   - Sébastien ONNIS -
Membre ♪♪♪
Messages : 832
Enregistré le : 12/04/2007 02:30:28
Contact :

   

Message  { par Sébastien ONNIS

merci à vous deux ,

en fait je n'ai même pas moi même une copie du film , je l'ai vu à st denis dans un cinéma mais je ne me souviens plus du nom de celui ci.Dès qu'il est dispo en ligne je vous le ferai savoir.

Le film a fait un petit bout de chemin depuis , il est sélectionné au festival de sitges en espagne , au festival fantastique d'austin au texas , au WEEKEND DE LA PEUR à st raphaël et il y a un article dans le MAD MOVIE de ce mois ci que je n'ai malheureusement pas ,donc je n'ai pas lu l'article. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
http://www.studiozone.fr

What is understood need not be discussed
Avatar du membre
   - Reynald -
Membre ♪♪♪
Messages : 549
Enregistré le : 24/11/2005 02:39:51
Contact :

   

Message  { par Reynald

excellent Seb !! :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Sébastien ONNIS -
Membre ♪♪♪
Messages : 832
Enregistré le : 12/04/2007 02:30:28
Contact :

   

Message  { par Sébastien ONNIS

merci oui c'est cool après on verra les retombés.... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
http://www.studiozone.fr

What is understood need not be discussed
Avatar du membre
   - Lixir -
Membre ♪♪♪
Messages : 994
Enregistré le : 17/01/2007 12:43:52
Contact :

   

Message  { par Lixir

Bonne chance Seb ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - ODemontrond -
Membre ♪♪♪
Messages : 915
Enregistré le : 15/09/2006 20:41:18
Localisation : IDF
Contact :

   

Message  { par ODemontrond

:lol: les seules retombées seront un peu de co2 et peut être une bouteille de pinard pour fêter ça !
C'est simplement le gage d'un minimum de professionnalisme, cela doit te dire que tu es sur la bonne voie, et ça fait bien sur ton CV.
Bravo en tout cas, car c'est un gros boulot et si un film est bien, la musique y est pour 60%.
J'espère qu'on va se refaire un pot d'ici la rentrée , et que tu ramèneras de bons bretzels frais .
et des spaetzles
et des knepfles
et des fleisch schnakas
et du pipala kaas
miam, avec du kaeferkopf !!!!
bon allez j'arrête.
:wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Si seulement la musique pouvait servir à quelquechose....
Avatar du membre
   - Natsu -
Membre ♪♪
Messages : 133
Enregistré le : 10/06/2007 19:41:03
Localisation : Ile de France
Contact :

   

Message  { par Natsu

Moi je me souviens que sa spécialité c'est le Tiramisu :lol: faut le rajouter à la liste ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Sébastien ONNIS -
Membre ♪♪♪
Messages : 832
Enregistré le : 12/04/2007 02:30:28
Contact :

   

Message  { par Sébastien ONNIS

Merci à vous , oui il est clair que quand je dis "retombé" c'est dans sa version light , concernant vos requêtes , je suis au regret de vous annoncer que je change de poste et donc ne serai plus nomade mais sédentaire donc les virés sur paris se feront rares... Et puis au niveau bactériologique un tiramisu fait à strasbourg et mangé à paris donnerait un flux intestinal certainement très intéressant pour les fabricants de ouate de cellulose.... :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
http://www.studiozone.fr

What is understood need not be discussed
Avatar du membre
   - Sébastien ONNIS -
Membre ♪♪♪
Messages : 832
Enregistré le : 12/04/2007 02:30:28
Contact :

   

Message  { par Sébastien ONNIS

Salut à tous,

petite démo utilisant uniquement omnisphere, trilian , stylus de chez spectrasonics et ma guitare.

ça s'appelle OST , c'est pas pour Original Sound Track mais pour Omnisphere , Stylus et Trilian....

[mp3]http://dl.dropbox.com/u/1893696/OST.mp3[/mp3]

Voilà ça faisait longtemps que je n'avais pas posté quelque chose... J'attends des avis particulièrement sur le mix... sinon pour la partie basse la première partie est faite avec un synthé, ça vous l'aurez deviné , la seconde est faite avec un stick chapman ( j'ai aussi mis une partie en tapping avec la guitare en double croche ) et la dernière est une basse en slap 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Sébastien ONNIS le 21/03/2010 11:33:02, modifié 1 fois.
http://www.studiozone.fr

What is understood need not be discussed
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 3898
Enregistré le : 04/10/2008 01:55:52

   

Message  { par ./.

sympa j'aime bien le gliss descendant vers la fin
mais c'est un peu court (ce qui veut dire que j'aime bien) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
chut dit la mouette
Avatar du membre
   - Andrasia -
Membre ♪♪
Messages : 288
Enregistré le : 21/08/2009 00:59:55

   

Message  { par Andrasia

J'aime beaucoup!
Super je connaissais pas le stick chapman j'adore!
Je trouve que les parties viennent de façon naturelle!
Le son de la guitare est vraiment super c'est quoi comme gratte ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre