♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - WastelandRecords -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 29/04/2013 12:01:20
Localisation : Crépy En Valois
Contact :

    Présentation de David SPIGARELLI

Message  { par WastelandRecords

Bonjour à tous!

Je suis compositeur essentiellement Rock/Pop, et ouvert à tous les styles, multi-instrumentiste depuis plus de 12 ans (guitare, basse, batterie) et en apprentissage claviers.

J'ai 27 ans, j'habite à Crépy en Valois, et travaille dans mon studio d'enregistrement.

Outre la prise de son, le mixage et le mastering de singles et d'albums d'artistes en studio, je compose pour tous projets.

J'ai partagé la scène pendant plus de 5 ans avec un groupe Hardcore Lorrain, 3 ans avec un groupe Rock Parisien et j'ai pris beaucoup de plaisir à m'investir dans de nombreux projets musicaux.

Voilà pour la petite présentation :)

Bonne journée à tous, et continuez à vibrer!

David. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Wasteland Records, Votre studio d'enregistrement dans l'Oise.
www.wastelandrecords.com
www.facebook.com/StudioWastelandRecords
www.myspace.com/wasteland-records
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

Welcome aboard. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - WastelandRecords -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 29/04/2013 12:01:20
Localisation : Crépy En Valois
Contact :

   

Message  { par WastelandRecords

Merci bien Laurent! :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Wasteland Records, Votre studio d'enregistrement dans l'Oise.
www.wastelandrecords.com
www.facebook.com/StudioWastelandRecords
www.myspace.com/wasteland-records
Répondre