♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
Avatar du membre
   - urano -
Membre ♪♪
Messages : 374
Enregistré le : 20/04/2012 08:42:11
Contact :

   

Message  { par urano

Merci Messieurs !
@ Arfouf : on peut voir ça en MP, délicat vu que c'est édité.

Je suis en train de tenter un remix de mes propres titres avec boucles, fx, synths . C'est vraiment rigolo à travailler comme matière même si je ne dispose évidemment pas de prises séparées, sauf pour quelques passages solo... Je reviendrai sûrement vers vous pour des conseils en electro ...
Merci beaucoup en tout cas pour ces marques d'intérêt : ça fait plaisir dans le monde de la musique de catalogue où nous sommes un peu (beaucoup) noyés dans la masse ! :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

"dans le monde de la musique de catalogue"

on y entend pas tous les 4 matins de la musique "live" jouée par un ensemble de musique de chambre avec bois ... :wink:

même si c'est moins rare qu'on ne le pense ...

et puis il y a la couleur de ton travail qui sort du sentier "epiko-suspens" ... Du coup ça met la puce à l'oreille ...

aller assez de cirage ! au travail ! :P :P 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - urano -
Membre ♪♪
Messages : 374
Enregistré le : 20/04/2012 08:42:11
Contact :

    Re: "Laurent Dury"

Message  { par urano

Bonjour à tous,

Un p'tit nouveau extrait d'une série de cordes orientées doc style architecture.

https://soundcloud.com/laurentdury/live-strings

... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre