♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
Avatar du membre
   - Fredo Begnon -
Membre ♪♪♪
Messages : 846
Enregistré le : 18/03/2012 10:31:20
Localisation : Le Langon
Compositeur pro depuis : 01 janv. 1986
Contact :

   

Message  { par Fredo Begnon

De la musique comme j'aime...
Bravo Laurent. Belle réussite. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Frane -
Membre ♪♪
Messages : 403
Enregistré le : 06/05/2014 16:35:39
Localisation : Reims
Contact :

   

Message  { par Frane

j'ai écouté pas mal de choses,et j'accroche bien également ton ambiance musicale Laurent…il y a un beau son général.

Great story me ramène quelques années en arrière,elle me fait penser à la musique de "une bouteille à la mer" restée dans mon inconscient,sans la batterie. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Frane le 18/12/2014 11:25:16, modifié 1 fois.
Avatar du membre
   - Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2375
Enregistré le : 01/08/2007 12:32:43
Contact :

   

Message  { par Xavier Thiry

très beau morceau, j'aime beaucoup aussi ! J'aime beaucoup aussi cet période de la BO franco-italienne (comme dans la compilation "du rififi au ciné volume 2", la meilleure !) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Fx2t -
Membre ♪♪
Messages : 231
Enregistré le : 14/12/2011 23:41:33
Localisation : Bordeaux
Contact :

   

Message  { par Fx2t

Excellent! Que du bon Laurent :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

waouu super ... ( manque peut-être une ptite modul en cours de route pour titiller un peu, à la cosma ... :wink: ) ...

et accepterais tu de donner quelques secrets de cuisine , genre avec quoi t'as travaillé, les cordes, la basse par exemple etc ... justes pour éclairer des lanternes ..? ( et bravo pour ton mix ... ) :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - urano -
Membre ♪♪
Messages : 374
Enregistré le : 20/04/2012 08:42:11
Contact :

   

Message  { par urano

Merci Messieurs, ça fait plaisir :)
@Arfouf : Bulgarian orchestra, D. Santiago au mix.
Pour la modul., bonne idée ... pas tjrs facile à placer sur des formats 2mn. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

merci ...
pour le bulgarian, tu profites de sessions groupées ? comment ça se passe ? ( vous me dites si je suis chiant avec mes questions :wink: ) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - urano -
Membre ♪♪
Messages : 374
Enregistré le : 20/04/2012 08:42:11
Contact :

   

Message  { par urano

@ Arfouf avec un peu (beaucoup) de retard : l'enregistrement des cordes de Sofia faisait partie d'une commande.:wink:

J'en profite pour mettre un p'tit nouveau sur un projet bien différent :

<iframe width="100%" height="450" scrolling="no" frameborder="no" src="https://w.soundcloud.com/player/?url=ht ... "></iframe> 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

salut Laurent

en effet ça nous rajeunit pas :wink: :wink: :wink: j'avais oublié la question ...;

je te croise parfois sur des cue sheet tv ...; du coup je suis allé écouté certains de tes titres ( orchestra repetita 3? ) ... C'est toujours parfaitement construit, et à propos avec un petit côté vintage qui me va bien ...; :wink:

par contre dans ce dernier titre que tu mets en écoute ici, la partie de batterie ne me rend pas fou de joie ... je suis sûr que tu as une version allégé ( comme les yahourts ) :wink: :wink:

a+ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - urano -
Membre ♪♪
Messages : 374
Enregistré le : 20/04/2012 08:42:11
Contact :

   

Message  { par urano

arfouf a écrit : ... je suis sûr que tu as une version allégé ( comme les yahourts ) :wink: :wink:

a+
Oui, bien-sûr Arfouf ! On reste ici dans des musiques dites "fonctionnelles" même si c'est agréable à composer. Les versions avec batteries répondent souvent au marché américain (chaines de sport, etc.) les versions underscore sont plus "passe-partout" ... :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre