♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
RĂ©pondre
Avatar du membre
   - Louis -
Membre ♪
Messages : 22
Enregistré le : 08/11/2006 23:28:28
Localisation : France
Contact :

    Louis Mismacque : Compositeur, Sound Designer, Pianiste.

Message  { par Louis

Bonjour,

je viens de découvrir le site et forum! C’est vraiment super intéressant dans l'ensemble !

Je m'appelle Louis, j’ai 22ans et je compose depuis maintenant 7 ans. J'ai toujours pianoté sur des synthés et j’apprends le piano en autodidacte depuis maintenant 4 ans !
J’aime particulièrement les musique de jeux vidéo, mais aussi celles de films (et bien d'autres choses encore !)

Voila je laisse ici quelques une des mes compositions en espérant que vous allez aimer :)

:arrow: The blue forest

:arrow: Try to hit me

:arrow: Plaine


:arrow: Instant perdu

:arrow: La valse des vampires (réalisé pour les nocturnes en une nuit)

Voila je vous souhaite une bonne Ă©coute et j'attends vos commentaires ^^ Je vais continuer Ă  visite du forum moi. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Louis le 01/10/2011 16:03:35, modifié 5 fois.
La musique est partout sauf sur le papier.
Avatar du membre
   - Teddy LEONG-SHE -
Membre ♪♪♪
Messages : 576
Enregistré le : 27/02/2006 16:59:46
Localisation : Montréal
Contact :

   

Message  { par Teddy LEONG-SHE

Salut Louis,
bienvenue sur ce forum ou tu as parfaitement ta place!! :wink:
Ta musique est vraiment très sympathique,
Je pense à instant instant perdu.très pop mais c'est bien réslisé!Je le vois bien sur du manga... :wink:
La valse des vampires est pas mal non plus!!très elfanien!!...il ne te reste plus qu'à rencontrer ton Steve Bartek! :lol:
Bonne continuation,

Teddy




http://www.teddyleongshe.ze.cx 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - sunflower -
Membre ♪
Messages : 7
Enregistré le : 05/06/2006 05:24:54
Localisation : Mieabel-Quebec
Contact :

    Bravo!

Message  { par sunflower

Bienvenu a toi Louis. Tu a du talent aucun doute! tU EST ENCORE JEUNE DONC TU PEU PERCÉ SANS PROB. Moi je compose et je chante mais je n'ais plus l'age de devenir une grande vedette! mdrrr
Ne lache pas tu vas aller loin!
Bisou. :D

Tu peut Ă©couter mes compos ici si tu veux!
http://web.mac.com/suzanne_lafleur

By by 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
sunflower
Avatar du membre
   - Louis -
Membre ♪
Messages : 22
Enregistré le : 08/11/2006 23:28:28
Localisation : France
Contact :

   

Message  { par Louis

Arf 6h00 du matin, je suis en pleine Noctaventures mais je profite de prendre une pause pour vous répondre^^

Merci beaucoup pour les commentaires !

Sunflowers : Malheureusement comme je l'ai dit un peu plus haut, je n'ai pas l'adsl , donc je ne peux pas Ă©couter tes musiques comme c'est de l'Ă©coute direct ... C'est bien dommage d'ailleurs mais je penserai Ă  allez les Ă©couter une fois que je serai chez un ami qui lui a adsl !

Trop vielle hmm , Je pense pas que l'age est vraiment une importance dans la musique et la réussite. Si il y a le talent, le travail et de la recherche à mon avis tout est possible !

Bon encore merci et je vous dis Ă  bientĂ´t ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
La musique est partout sauf sur le papier.
Avatar du membre
   - Lzn02 -
Membre ♪
Messages : 11
Enregistré le : 11/11/2006 11:12:17
Localisation : Montpellier / Nîmes
Contact :

   

Message  { par Lzn02

Hey, arrĂŞte de flooder, et retourne sur la nocta :p


Sinon bienvenue ici, oĂą tu as ta place vu ton Ă©norme talent :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - babaorum -
Membre ♪♪♪
Messages : 606
Enregistré le : 22/04/2006 22:41:52
Contact :

   

Message  { par babaorum

Très simpa tes compos, peut-ĂŞtre que le mixage pourrait ĂŞtre optimisĂ© mais au niveau compos c'est super. Bravo. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Louis -
Membre ♪
Messages : 22
Enregistré le : 08/11/2006 23:28:28
Localisation : France
Contact :

    ActualitĂ© Louis Mismacque

Message  { par Louis

Hello tout le monde,

Je viens de faire un rapide coup d’œil sur Google en tapant mon nom et mon prénom et j'ai donc retrouvé les messages que j'avais laissé ici.
Plutôt que d’effacer bêtement les informations obsolètes, je préféré marquer un nouveau message pour communiquer mon actualité.

Je suis toujours dans la composition aujourd'hui et j'ai même travaillé sur quelques projet pro pour des jeux Nintendo DS.
En 2010 j'ai participé, avec grand plaisir, à deux courts métrages d'animation de l'école Supinfocom : Fly me out et Aleksandr.

Aujourd'hui j'ai des logiciels un peu plus évolué, je boss surtout avec East West et toujours sous Cubase.
J'essaye de composé dans un grand nombre de styles possible et je prend particulièrement plaisir à faire des musiques intégralement au piano.

Vous pouvez entendre 5 de mes compositions sur mon petit site internet et suivre mon actualité sur ma page facebook :

:arrow: http://www.facebook.com/pages/Louis-Mis ... 0538863511

Et sinon je suis toujours sur le site des Noctaventures ! il y en a une d’ailleurs aujourd'hui :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
La musique est partout sauf sur le papier.
Avatar du membre
   - swiiscompos -
Membre ♪♪♪
Messages : 966
Enregistré le : 28/01/2008 21:01:54
Localisation : Lausanne

   

Message  { par swiiscompos

Rebonjour par ici! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Louis -
Membre ♪
Messages : 22
Enregistré le : 08/11/2006 23:28:28
Localisation : France
Contact :

   

Message  { par Louis

Je vais quand même alimenter mon topic par des compositions, car je trouve mon message d'actualité un peu trop "publicitaire" à la relecture.
Je vais donc vous présentez 3 compositions :


:arrow: Discovering (Piano)
[mp3]http://lmismacque.free.fr/compos/Discovering.mp3[/mp3]

:arrow: The Will To be(Orchestre)
[mp3]http://lmismacque.free.fr/compos/The_Will_to_be.mp3[/mp3]

:arrow: Le Blanc de la danse (Composé pour une Noctaventure)
[mp3]http://lmismacque.free.fr/compos/Le_Bla ... _Danse.mp3[/mp3]

Je vous souhaite une bonne Ă©coute. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
La musique est partout sauf sur le papier.
RĂ©pondre