♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
Avatar du membre
   - POL -
Membre ♪
Messages : 41
Enregistré le : 09/04/2005 20:28:17
Localisation : Nantes
Compositeur pro depuis : 0- 3-2007
Contact :

    Paul Lyonnaz | compositeur en développement

Message  { par POL

Bonjour à tous,

je viens me présenter à votre communauté pour créer des liens confraternels.

je suis un musicien-compositeur autodidacte et j'ai entamé un parcours de professionnalisation dirigé vers la création de musiques dédiées à l'image. J'entre actuellement en phase de développement d'activité après avoir pris le statut d'artiste-auteur depuis l'été 2006.

Dans un esprit de synergie, je souhaite trouver des oreilles expérimentées et critiques pour m'aider à développer ma créativité ainsi que mon savoir-faire.

Je vous invite à flaner sur mon site internet : www.paullyonnaz.com

Je me mets en réception de vos avis et si cela est pertinent en disponibilité pour d'éventuelles collaborations.

Bien confraternellement 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Paul Lyonnaz a.k.a. POL - http://www.paullyonnaz.fr
Avatar du membre
   - Steph -
Membre ♪
Messages : 52
Enregistré le : 20/01/2006 22:44:31
Localisation : Bretagne

   

Message  { par Steph

Pour info je ne parviens à écouter tes extraits musicaux avec Mozilla Firefox mais seulement avec Internet Explorer, suis-je le seul ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Steph -
Membre ♪
Messages : 52
Enregistré le : 20/01/2006 22:44:31
Localisation : Bretagne

   

Message  { par Steph

Globalement, je trouve que tu ne prends pas beaucoup de risque dans ta composition, les ambiances sont très belles mais simples, elle manque de caractères pour moi. Il faut oser parfois. Mais sinon, j’ai passé un bon moment à écouter certains extraits comme The warm swing, Childhood’s garden. L’ambiance est agréable et c’est peut-être l’essentiel ïŠ
Au plaisir d’écouter d’autre compos 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre