♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
Avatar du membre
   - POL -
Membre ♪
Messages : 41
Enregistré le : 09/04/2005 20:28:17
Localisation : Nantes
Compositeur pro depuis : 0- 3-2007
Contact :

    Paul Lyonnaz | compositeur en développement

Message  { par POL

Bonjour à tous,

je viens me présenter à votre communauté pour créer des liens confraternels.

je suis un musicien-compositeur autodidacte et j'ai entamé un parcours de professionnalisation dirigé vers la création de musiques dédiées à l'image. J'entre actuellement en phase de développement d'activité après avoir pris le statut d'artiste-auteur depuis l'été 2006.

Dans un esprit de synergie, je souhaite trouver des oreilles expérimentées et critiques pour m'aider à développer ma créativité ainsi que mon savoir-faire.

Je vous invite à flaner sur mon site internet : www.paullyonnaz.com

Je me mets en réception de vos avis et si cela est pertinent en disponibilité pour d'éventuelles collaborations.

Bien confraternellement 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Paul Lyonnaz a.k.a. POL - http://www.paullyonnaz.fr
Avatar du membre
   - Steph -
Membre ♪
Messages : 52
Enregistré le : 20/01/2006 22:44:31
Localisation : Bretagne

   

Message  { par Steph

Pour info je ne parviens à écouter tes extraits musicaux avec Mozilla Firefox mais seulement avec Internet Explorer, suis-je le seul ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Steph -
Membre ♪
Messages : 52
Enregistré le : 20/01/2006 22:44:31
Localisation : Bretagne

   

Message  { par Steph