♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Avatar du membre
   - Nicolas Signat -
Membre ♪♪♪
Messages : 678
Enregistré le : 15/02/2010 13:10:09
Contact :

   

Message  { par Nicolas Signat

J'ai écouté la "Marche des Bidules" ... superbe boulot ! C'est vraiment magnifique et à tous les étages ... Mes oreilles se régalent en tout cas, bravo !

EDIT : je viens d'écouter "Children of Earth", je suis fan ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1583
Enregistré le : 09/02/2006 23:07:48
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Laurent K

Je suis en train d'écouter, pareil je suis scotché.
Il y a vraiment un style, une âme. Le son est énorme.
de très belles guitares aussi.
Bravo Benjamin et une bienvenue à toi .
Laurent. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - lipitiji -
Membre ♪
Messages : 20
Enregistré le : 24/10/2011 12:42:45
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par lipitiji

Merci beaucoup les gars ;)


C'est vraiment très agréable ces retours positifs.
Yop David, merci pour ton commentaire et bravo pour ton carton avec spectrasonics. Mon salaud t'arraches tout toi.


Avis aux parisiens

J'profites de ce post pour vous dire que je joue le 5 décembre au café de la danse ( paris ) avec le groupe Farewell Poetry ( cinéma art et essai + musique live ). C'est un trip sur écran géant avec de la musique un peu expérimentale. Leur travail à l'image est assez intéressant. Je vous invite à voir leur site.

Bonne journée 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Benjamin Violet- Musicien Compositeur-
http://benjaminviolet.com
Répondre