♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
Avatar du membre
   - Leyla Fon Rio -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1258
Enregistré le : 07/10/2009 15:52:19
Localisation : Lyon
Contact :

    Re: Rayman Origin's

Message  { par Leyla Fon Rio

heral a écrit :
Yan a écrit :
Et c'lui là aussi c'est des bêtises sonores à toi ?


ben .... Oui.....
très impressionnant
Respect 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2999
Enregistré le : 20/11/2005 00:13:36
Localisation : Montpellier
Contact :

    forum des images

Message  { par heral

Dans le cadre du Carrefour de l'animation, une rencontre est proposée avec Yan Volsy, Erwann Kermorvan, Pablo Pico, et moi, animée par Benoit Basirico, en partenariat avec Cinezik et l'UCMF.
c'est ce dimanche 4 decembre à 17h30 au forum des images

je pourrais parler de "rayman origin's" et de "tintin et le secret de la licorne"

en espérant voir des Membres de ce site ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
,,, le heral, parce que je le vaurien
Avatar du membre
   - Louis -
Membre ♪
Messages : 22
Enregistré le : 08/11/2006 23:28:28
Localisation : France
Contact :

   

Message  { par Louis

Juste un petit message pour te féliciter de ton travail sur Rayman Origin.

J'ai terminé le jeu à 100% et j'ai vraiment adoré l'ensemble de tout ton travail qui colle parfaitement à l'ambiance du jeu.

Je suis un passionné de musique pour les jeux vidéos depuis longtemps, je collectionne beaucoup de CD (je viens encore de me faire une commande pour les musiques de Skyrim lol) bref et je suis assez dégouté de ne pas avoir su pour la version collector du jeu qui était vendu avec les musiques.

J'imagine que l'ost ne sera disponible à la vente? ... Bon je sais que c'est pas véritablement rentable de faire ce genre de vente (surtout en France) mais si il y à un moyen d'écouter les musiques sans les télécharger illégalement je suis preneur car ton travail mérite d'être écouté et étudié . Peut être réfléchir sur une simple version "itune" ? (même si j 'adore avoir un beau boité lol)

Encore bravo pour ton travail et merci de prouver qu'en France nous pouvons nous aussi avoir des OST très agréables à écouter. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
La musique est partout sauf sur le papier.
Avatar du membre
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2999
Enregistré le : 20/11/2005 00:13:36
Localisation : Montpellier
Contact :

   

Message  { par heral

hello,
merci pour tes compliments,
il va surement y avoir au moins une sortie iTune de la musique.
nous sommes en train de la concocter ;)

mais n'oublie pas qu'il y a aussi billy Martin qui a composé pas mal de track, et mathieu qui a orchestré plein de jolies choses 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
,,, le heral, parce que je le vaurien
Avatar du membre
   - christophe Heral -
Membre ♪♪♪
Messages : 753
Enregistré le : 03/02/2012 22:24:22
Localisation : Montpellier
Contact :

    l'appel du 15 Juin

Message  { par christophe Heral

pour les parisiens allez écouter Olivier Calmel le 15 juin, pour les sudistes du sud, venez donc au Corum à Montpellier écouter la Contrebasse Voyageuse.
L'orchestre National de Montpellier est dirigé par Robert Tuohy, et il y aura 120 gamins qui vont chanter !
cela dit, je vous dis de venir, mais je crois que les 1800 places de Berlioz sont vendues.

:roll:

le 15 Juin, c'est le jour des compositeurs.org , nous envahissons la France !
:P :P 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
le heral ?
parce que je le vaurien
Avatar du membre
   - christophe Heral -
Membre ♪♪♪
Messages : 753
Enregistré le : 03/02/2012 22:24:22
Localisation : Montpellier
Contact :

    dans la famille heral, je voudrais le frère

Message  { par christophe Heral

pioche !!! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
le heral ?
parce que je le vaurien
Avatar du membre
   - Scalp ! -
Membre ♪♪
Messages : 429
Enregistré le : 11/07/2007 18:10:44
Localisation : Hérault (Pézenas)
Contact :

   

Message  { par Scalp !

C'est donc dans les gênes... :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - christophe Heral -
Membre ♪♪♪
Messages : 753
Enregistré le : 03/02/2012 22:24:22
Localisation : Montpellier
Contact :

   

Message  { par christophe Heral

oui, et j'ai bien peur qu'on ne puisse pas faire grand chose ... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
le heral ?
parce que je le vaurien
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

marvelous!
z209z 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Migou -
Membre ♪
Messages : 39
Enregistré le : 08/06/2013 17:05:42

   

Message  { par Migou

Aw !
Vraiment top !
Génies !

D'ailleurs, ton Frangin était venu faire une espèce de Master Class dans la classe de Jazz de Lazarevitch quand j'y étais (au conservatoire) ! Pour nous parler d'anecdotes sur la musique. Et venir nous écouter aussi. C'était très intéressant. Et c'était aussi très généreux. Son discours nous a un peu tous retourné. Tout comme à chaque fois que Serge Laza parlait.

(D'ailleurs, s'il y a des musiciens qui pratiquent le Jazz ici, je vous conseille d'aller l'écouter s'il passe près de chez vous. Parce que Patrice Héral en connait long sur la discrétion et la place rythmique dans un groupe. C'est en tout cas l'impression agréable qu'il m'a donné.)

----

Sinon, avec cette porte, parfois...

Image

Bon week end ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre