♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
Avatar du membre
   - nicolasjeudy -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 24/05/2011 22:35:19
Localisation : Brest
Contact :

    Compositeur professionnel

Message  { par nicolasjeudy

Salut à tous, je suis Nicolas Jeudy, compositeur de 28 ans. Je viens tout juste de passer professionnel dans ce domaine donc je viens me présenter à vous. J'ai basé mon expérience sur les courts métrages, webtv et jeux vidéos. Je suis autodidacte, et je compose dans tous les styles, avec une préférence pour la musique orchestrale, épique, ou encore l'émotion d'un piano. J'ai deux site web: www.nicolas-jeudy.com c'est mon site personnel où vous pouvez retrouver mon travail, et regarder les vidéos avec l'émotion que j'ai voulu faire passer à travers mes notes. Voici mon site pro, c'est un site de musiques libres de droit que j'ai crée www.darkfantasystudio.com où vous trouverez tous styles, bon il n'y a qu'une soixantaine de compos dessus, mais je vais le mettre à jour régulièrement. Que dire de plus? Je maîtrise la guitare, le piano, la batterie, basse, la MAO l'enregistrement studio etc etc, donc si mon boulot vous plait contactez moi!

Musicalement

Nicolas Jeudy 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Nicolas Jeudy
Dark Fantasy Studio
46 rue de Lostallen
29200 Brest
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

Welcome aboard. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2999
Enregistré le : 20/11/2005 00:13:36
Localisation : Montpellier
Contact :

   

Message  { par heral

z044z 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
,,, le heral, parce que je le vaurien
Avatar du membre
   - nicolasjeudy -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 24/05/2011 22:35:19
Localisation : Brest
Contact :

   

Message  { par nicolasjeudy

Merci beaucoup :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Nicolas Jeudy
Dark Fantasy Studio
46 rue de Lostallen
29200 Brest
Répondre