♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - Benjie -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 01/05/2011 01:31:43
Contact :

    Benjamin Valiere, musique de jeux videos / films

Message  { par Benjie

Bonjour à tous!

Je joue du violon depuis que j'ai 6 ans, j'en ai fait plus d'une dizaine d'années en conservatoire et en orchestre. Je me suis mis au piano vers 11 ans.

Je compose de la musique depuis cette époque. J'ai travaillé sur Encore, Cakewalk, Cubase et à présent Pro tools. J'utilisais mon petit synthé, je suis passé à un expandeur JV-1010 puis un Korg Triton, un Korg M3 et à présent je me sers de samplers virtuels.

Au cours des années, j'ai accumulé les expériences : différents groupes, réalisation d'une bande son pour une cérémonie militaire (4000 spectateurs), collaboration avec Another World Developt, petite société de jeux videos...

Claviériste de Dandy Brandy (groupe de pop-rock, plus d'une centaine de concerts à son actif, certains devant plusieurs dizaines de milliers de personnes) et après deux albums enregistrés, je me lance à présent dans ma véritable passion : la composition de musique orchestrale. J'aimerais rejoindre un projet mené par des créateurs de jeux videos ou de films.

Je suis ouvert à toute proposition! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1580
Enregistré le : 06/02/2008 20:51:37

   

Message  { par Tbop

De bonnes références. Des musiques très sympathiques. Une bonne continuation à toi :)

PS: Je traine aussi sur le forum création de jeux de jv.com mais je te réponds ici. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre