♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - Manels -
Membre ♪
Messages : 5
Enregistré le : 23/07/2006 09:46:42
Localisation : france
Contact :

    Manels compositeur

Message  { par Manels

Bonjour à tous.

Je suis compositeur et viens enfin de me créer un petit site sans prétention où vous pourez y trouvez quelques une de mes compositions allant d'une musique à caractere classique à l'electronique en passant par un peu de jazz et bien d'autre styles.
En attendant avec impatience vos critiques et remarques je vous souhaite a tous bonne route.

Amicalement.

Manels

bonne ecoute: http://china-ftp.nuxit.net/manels/ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
plus de compo ici avec un livre d'or pour laisser vos impressions, merci de votre visite http://china-ftp.nuxit.net/manels/
   - Franck -
Membre ♪♪
Messages : 114
Enregistré le : 14/06/2006 00:01:40

   

Message  { par Franck

j'ai écouté quelques unes de tes compos :

Ton travail est propre, c'est bien écrit. J'aime bien Thème 1 et d'une manière générale tes compos au piano. Ton style est varié et tu touches à plusieurs domaine. On sent l'expérience.

Si je puis me permettre une remarque constructive, en tant que simple amateur :
tes compos sont une charge émotive qui pourraient être plus développée. J'écoute et je me dis, c'est pas mal ou c bien mais jamais c'est génial ! Je pense que ta technique pourrait générer qqch de plus fort en ressenti, un peu plus de passion, un peu plus de couleurs, des dynamiques d'altitude (tension relachement...) :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Manels -
Membre ♪
Messages : 5
Enregistré le : 23/07/2006 09:46:42
Localisation : france
Contact :

   

Message  { par Manels

Pour commencer je tiens a te remercier d avoir pris le temps d'écouter mon travail et également d'avoir pris le temps de le commenter.

Je pense que tu as eu une bonne écoute des morceaux mais je voudrais quand préciser la chose suivant:
La majorité de ces morceaux sont des commandes subissant un cahier des charges pour certain assez stricte ou souvent la musique doit etre la juste pour soutenir l'image.Cela dit je suis d'accord avec toi et je trouve tes remarques tres pertinantes.
Encore merci a toi pour ces critiques constructives car elles le sont bien

Amicalement 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
plus de compo ici avec un livre d'or pour laisser vos impressions, merci de votre visite http://china-ftp.nuxit.net/manels/
   - Franck -
Membre ♪♪
Messages : 114
Enregistré le : 14/06/2006 00:01:40

   

Message  { par Franck

la musique doit etre la juste pour soutenir l'image -> alors tes compos servent parfaitement cette mission :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre