♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Avatar du membre
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1583
Enregistré le : 09/02/2006 23:07:48
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Laurent K

oui, je me suis fait la meme réflexion que Deb76, c'est très imagé.
dans le genre, c'est très réussi

Bravo Frack

EDIT : sorry Franck
lol 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Laurent K le 12/10/2011 22:28:47, modifié 1 fois.
   - Franck Ancelin -
Membre ♪♪
Messages : 313
Enregistré le : 01/12/2010 14:54:57

   

Message  { par Franck Ancelin

Merci Laurent :)

ps: tu as oublié le N à Franck (ma soeur m'appelle des fois "Frrrrrack" mais en roulant le R, et ça m'a fait penser à elle quand je t'ai lu :P ) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2375
Enregistré le : 01/08/2007 12:32:43
Contact :

   

Message  { par Xavier Thiry

Une belle étude de chromatismes ! Bravo, il y a quelque chose de libéré là-dedans, beaucoup de plaisir.

On entend même le bruit que fait Samantha avec son nez dans "ma sorcière bien-aimée" ^^ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -
Membre ♪♪
Messages : 313
Enregistré le : 01/12/2010 14:54:57

   

Message  { par Franck Ancelin

Merci pour ton commentaire Xavier :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -
Membre ♪♪
Messages : 313
Enregistré le : 01/12/2010 14:54:57

   

Message  { par Franck Ancelin

Salut,

je vous présente une nouvelle démo, que j'ai simplement appelé "Demo cinema 4" parce que j'ai la flemme de chercher un titre approprié :oops:

Demo cinema 4 (le morceau va se lancer automatique une fois arrivé sur la page myspace)

On aime ou on aime pas. C'est selon votre goût. Je ne prétends pas être orchestrateur, cependant, j'attache de l'importance à l'écriture musicale, en essayant de rechercher des couleurs harmoniques intéressantes à chaque nouvelle démo (ces 2 aspects sont d'ailleurs les points les plus importants par rapport à mes intentions) et en soignant de jour en jour ma programmation et mon mixage. (ces 2 aspects sont secondaires, mais ont leur importance pour une écoute confortable)

J'espère que mes choix vous convaincrons, merci pour votre écoute et vos éventuels commentaires :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1583
Enregistré le : 09/02/2006 23:07:48
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Laurent K

J'aime beaucoup ce que vous faites.

Salut Franck,

non sans dec, c'est vraiment pas mal. La première 1:30 est vraiment très réussi, j'adore l'ambiance. Toujours très propre tes maquettes. sons très cleans.

à+
Laurent 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Laurent K le 11/11/2011 19:52:50, modifié 1 fois.
   - Franck Ancelin -
Membre ♪♪
Messages : 313
Enregistré le : 01/12/2010 14:54:57

   

Message  { par Franck Ancelin

J'aime beaucoup de que vous faites.
LOL tu m'as fait rire :) Ca me donne un coup de vieux le vouvoiement.

Merci pour ton avis :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ManuD -
Membre ♪
Messages : 16
Enregistré le : 19/11/2010 18:22:14

   

Message  { par ManuD

Bonjour,

Je viens d'écouter tes musiques ; je n'aurai qu'un mot à dire : bravo ! Tu as du talent.

@+ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -
Membre ♪♪
Messages : 313
Enregistré le : 01/12/2010 14:54:57

   

Message  { par Franck Ancelin

Bonjour Manu,

merci :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -
Membre ♪♪
Messages : 313
Enregistré le : 01/12/2010 14:54:57

   

Message  { par Franck Ancelin

Hi all,

il y a quelques semaines de cela, j'avais tenté un ré arrangement du morceau de Serena Rider, "Stompa", via le site Indabamusic.

Concernant les instruments originaux sur ce morceau, j'ai conservé les Drums, Lead Vocals, BG Vocals, et je me suis occupé de la basse, des violons, du piano, des Chimes et du shaker. Je n'avais pas masterisé ma participation, donc ne soyez pas trop regardant vis à vis du rendu.

Merci pour votre écoute :)

<iframe height="300" src="https://embed.indabamusic.com/p?p=https ... 1/playlist" frameborder="0" width="400" scrolling="no"></iframe> 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre