♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - Marc Minier -
Membre ♪
Messages : 21
Enregistré le : 21/05/2006 11:57:03

   

Message  { par Marc Minier

Bonjour Sam,

Je voudrais tout simplement te féliciter pour tes oeuvres d'une grande beauté.
Tu sais, tu n'as point besoin de mettre la photo du maitre, sachant que tu l'atteindras très certainement un jour.Ta photo serait parfaite!

Bon courage et bonne continuation. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Sam Paryss -
Membre ♪♪
Messages : 457
Enregistré le : 11/07/2006 17:20:25
Contact :

    Re: commentaires

Message  { par Sam Paryss

jean mi a écrit :Salut.
Je ne voudrai pas me faire l'avocat du diable.
La seule pièce qui sonne vraiment est la première ( last battle ).
Cela manque un peu de matière thématique.
Ne soyer pas fâché.C'est juste histoire de discuter.
D'ailleurs ne vous privez pas d'en faire de même à mon égard.
http://jeanmichelcursan.free.fr
email: cursif@free.fr
Salut
Je ne suis pas faché :) Last Battle est également ma préférée. Ayant composé ces démos dans le but de présenter un aperçu rapide de mon travail, je me suis appliqué à créer des musiques relativement courtes. Dans ce travail je me suis un peu plus concentré sur le challenge de programmation que sur la création en elle même et je me suis orienté vers le "hollywood sound" pour son côté impréssionnant. Ces musiques sont donc plus à considérer comme des extraits que comme des oeuvres achevées.

En tout cas merci pour ce mot. Je vais également prendre le temps d'écouter votre travail - à bientôt 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Sam Paryss -
Membre ♪♪
Messages : 457
Enregistré le : 11/07/2006 17:20:25
Contact :

   

Message  { par Sam Paryss

Marc Minier a écrit :Bonjour Sam,

Je voudrais tout simplement te féliciter pour tes oeuvres d'une grande beauté.
Tu sais, tu n'as point besoin de mettre la photo du maitre, sachant que tu l'atteindras très certainement un jour.Ta photo serait parfaite!

Bon courage et bonne continuation.
Bonjour Marc et merci beaucoup pour ton mot :)

Promis, je mettrais ma photo le jour où j'atteindrais sa cheville !

Cette photo représente pour moi un idéal, un guide, un but - elle me permet de garder à l'esprit la longue distance qui me sépare d'un maître tout en me donnant l'envie d'avancer. Je ne crois pas que je l'atteindrais un jour mais le fait d'y travailler m'apporte beaucoup de satisfaction.

bon courage à toi aussi 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Marc Minier -
Membre ♪
Messages : 21
Enregistré le : 21/05/2006 11:57:03

   

Message  { par Marc Minier

Merci infiniment Sam.

Je ne peu que m'abstenir devant une telle leçon d'humilité. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - mastervince -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 299
Enregistré le : 17/07/2004 07:16:56

   

Message  { par mastervince

eh sam n'écoute pas trop les mauvaises langues, ta musique est très bien ! :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin
Messages : 1189
Enregistré le : 29/04/2005 23:23:32
Localisation : Dijon
Contact :

   

Message  { par tchoyy

Tu sais, tu n'as point besoin de mettre la photo du maitre, sachant que tu l'atteindras très certainement un jour.Ta photo serait parfaite!
Tout le monde n'est pas bogoss comme toi marc :P :P :P

Tiens du coup moi aussi je vais chercher et mettre une photo de mon maitre danny elfman :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Marc Minier -
Membre ♪
Messages : 21
Enregistré le : 21/05/2006 11:57:03

   

Message  { par Marc Minier

8) 8) 8)
:wink: :wink: :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Marc Minier le 07/08/2007 20:58:24, modifié 1 fois.
Avatar du membre
   - Sam Paryss -
Membre ♪♪
Messages : 457
Enregistré le : 11/07/2006 17:20:25
Contact :

   

Message  { par Sam Paryss

tchoyy a écrit : Tout le monde n'est pas bogoss comme toi marc :P :P :P

Tiens du coup moi aussi je vais chercher et mettre une photo de mon maitre danny elfman :D
:D
j'ai toujours trouvé Danny Elfman un peu flippant :lol: alors j'ai opté pour le côté bienveillant et rassurant d'un John Williams

PS : merci Vincent pour ton soutiens :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - SKALP -
Membre ♪
Messages : 6
Enregistré le : 25/02/2007 07:01:01
Contact :

   

Message  { par SKALP

J'ai écouté les extraits...franchement,c'est excellent!;)
Bravo à toi! :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Sam Paryss -
Membre ♪♪
Messages : 457
Enregistré le : 11/07/2006 17:20:25
Contact :

   

Message  { par Sam Paryss

merci à toi :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre