♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - Alto -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 04/03/2006 21:05:31

    Michel Rullier (compositeur)

Message  { par Alto

Bonjour à tous!!! (je ne sais pas si je poste au bon endroit)

Tout d'abord, je me présente, Michel Rullier ,compositeur,acordéoniste et professeur de musique.

je suis entré à la s a c e m ( société des auteurs et compositeurs de musique ) en 1950 sur concours. Je suis fais chevalier des arts et des lettres en 1978.Prix de musique de film publicitaire en 1957 au festival de cannes etc...
J'ai participé à des émissions telle que ''entrée libre" à la ORTF, et a fait de nombreuses télévisions.
Parallelement professeur de musique au conservatoire nationaux de Gennevilliers et du Raincy en Ile de France ainsi que dans divers conservatoires municipaux.


J'étais déja passé sur le forum il ya quelques temps mais je n'arrivais pas à rentrer mes compositions sur l'ordinateur.Il se trouve que là j'ai enfin réussi.
Je met en lien une de mes compositions la marche des mandolines.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé (j'espère que l'on arrive à écouter)

http://michelrullier.canalblog.com/arch ... index.html


j'ai mis également en ligne des extraits de tangos que j'ai également composé
Je vous remercie,

Musicalement votre

Michel Rullier :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
La musique est une des choses les plus belles!
   - Franck -
Membre ♪♪
Messages : 114
Enregistré le : 14/06/2006 00:01:40

   

Message  { par Franck

Le lien ne marche pas chez moi... J'ai mozilla firefox 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Rostren -
Membre ♪
Messages : 8
Enregistré le : 21/07/2006 16:15:49

   

Message  { par Rostren

Idem. L'archive est corrompue. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Alto -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 04/03/2006 21:05:31

   

Message  { par Alto

Ah bon? zut j 'ai essayé de le remettre.

http://michelrullier.canalblog.com/arch ... index.html

je met en lien une autre de mes compositions "le tango des soupirs".Pouvez vous me dire si ça marche??

Merci !!

:) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
La musique est une des choses les plus belles!
   - Franck -
Membre ♪♪
Messages : 114
Enregistré le : 14/06/2006 00:01:40

   

Message  { par Franck

Même si je ne suis pas fan des tangos, je dois reconnaître que la mélodie charme l'oreille et je trouve le jeu des instruments très complémentaire ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre