♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
   - softycream -
Membre ♪
Messages : 16
Enregistré le : 22/06/2006 14:44:06
Contact :

    Softycream : musique de film

Message  { par softycream

Bonjout tout le monde !

Je m'appel soufiane, je suis compositeur en tout genres (RnB US, HipHop, Salsa, Pop etc...) mais depuis peu, je me passionne pour la musique de film. J'aime beaucoup le style MV connu maintenant sous le nom de Remote Control. Je vous post quelques démos de ce que je fais. Je suis à la recherche de tout types de projet multimédia : Court, long métrage, jeu vidéo, Pubs, site web etc...

Bonne journée

DĂ©mos (Clique droit, enregistrer sous...):

DĂ©mo1
DĂ©mo2
DĂ©mo3
DĂ©mo4
DĂ©mo5
DĂ©mo6

très bonne Ă©coute... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - sforouhi -
Membre ♪♪
Messages : 407
Enregistré le : 08/02/2006 09:25:45
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par sforouhi

Salut
juste pour te dire qu'il est impossible de telecharger ou ecouter tes musiques.Il doit y avoir un probleme avec ton site.

SOheil 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - tonton -
Membre ♪♪
Messages : 110
Enregistré le : 25/03/2006 04:44:35
Contact :

   

Message  { par tonton

DĂ©mos (Clique droit, enregistrer sous...):
8) :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - sforouhi -
Membre ♪♪
Messages : 407
Enregistré le : 08/02/2006 09:25:45
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par sforouhi

tonton a écrit :
DĂ©mos (Clique droit, enregistrer sous...):
8) :wink:
c'est ce que j'ai fait mais en telechrgement j'ai une page htm 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - softycream -
Membre ♪
Messages : 16
Enregistré le : 22/06/2006 14:44:06
Contact :

   

Message  { par softycream

Salut,

C'est bizarre parceque je viens d'essayer et ça fonctionne correctement. Clique droit puis enregistrer sous...

A+ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck -
Membre ♪♪
Messages : 114
Enregistré le : 14/06/2006 00:01:40

   

Message  { par Franck

Marche pas chez moi. Enregistrer sous enregistre bien un fichier mais il est pas lisible... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - softycream -
Membre ♪
Messages : 16
Enregistré le : 22/06/2006 14:44:06
Contact :

   

Message  { par softycream

Je ne sais pas comment faire, si quelqu'un en connais la raison ou un autre moyen, je veux bien son aide, parcequ'a chaque fois que moi j'essaye ça fonctionne. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

Pas de problème, pour ma part ça marche.

Clic droit, et enregistrer sous, et tout marche nickel. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - softycream -
Membre ♪
Messages : 16
Enregistré le : 22/06/2006 14:44:06
Contact :

   

Message  { par softycream

C'est sĂ»rement un probleme avec votre navigateur, essayez avec un autre. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Cleriensis -
Membre ♪
Messages : 78
Enregistré le : 14/11/2005 18:49:37
Localisation : France
Contact :

   

Message  { par Cleriensis

moi j'ai pu tout lire....

j'ai pas trop aimé... Je trouve dommage cette influence omniprésente de MV chez les jeunes compositeurs français.. quitte à être influencé par hollywood je pense qu'il y a mieux que MV.

pour en revenir à des considérations plus techniques sur la demo 1 : la maitrise MAO est bonne, le son à l'air propre (avec du mp3 on peut pas trop s'avancer), mais la composition manque d'idée. Le thème est sympa mais il ne se passe pas grand chose. La coupure rythmique en fondu n'est pas très bien venue, il y a comme un vide. Moi je te conseille de travailler un peu plus l'orchestration et la forme musicale, travaille tes devellopements thèmatiques. Ecoute d'avantage de compositeurs comme John Williams et Danny Elfman qui ont des réalisations orchestrales plus riches que MV (ce n'est pas un avis subjectif, je peux amener des preuves à ce que j'avance, pour les plus réticants). Ensuite je ne saurais que trop te conseiller de te pencher sur nos ancètres Rimsky Korsakov, Ravel, Debussy, Prokoviev, Stravinsky, Holst etc... Les pères de la musique de film et des orchestrateurs hors-pair!

Allez, bonne continuation et bonne chance pour la suite.

Cleriensis

http://www.julienreynaud-compositeur.com 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre