♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
Avatar du membre
   - barouh -
Membre ♪
Messages : 67
Enregistré le : 12/06/2004 09:43:24
Localisation : Paris
Contact :

    Editeur de partitions

Message  { par barouh

YuHirà a écrit :merci pour les compliments mais pourquoi n'achètes tu pas un éditeur de partition?
salut ! ce problème d'édition de partoches devient de plus en plus critique parce que je développe en particulier mon activité musicale vers la création chorale.

Mais le problème que je me pose est toujours le même : quel est le choix d'éditeur le plus judicieux sachant que, fondamentalement, je développe sous Cubase (4 et bientôt 6), que je vais avoir un équipement Seven 16 et 32 bits (pour éviter les déboires que j'ai eus avec ma "Légende du Phénix")

Quel est le meilleur choix pour éviter de faire doublon, éventuellement ne pas trop pouvoir rapatrier le travail sous Cubase après avoir modifié un peu sous l'éditeur de partitions.

Et, en fait, est-ce que Cubase 6 dispose d'un éditeur de scores plus performant que les versions précédentes?

Merci pour les réponses :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mayer Barouh
e-mail: mayer.barouh@orange.fr
site perso: http://www.mayer-barouh.net/

... Vous avez dit bizarre? C'est étrange!
Répondre