♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
Avatar du membre
   - Nicolas Signat -
Membre ♪♪♪
Messages : 678
Enregistré le : 15/02/2010 13:10:09
Contact :

    Nicolas SIGNAT, compositeur

Message  { par Nicolas Signat

Bonjour à tous !


Et un compositeur, un de plus ! Bon, permettez-moi quand même de me présenter brièvement ...


Musicien et MAOïste de la première heure, je suis également un gros geek depuis tout petit (bricoleur, tout le temps collé à l'ordi, etc ...). Je pratique le chant, la guitare (folk et électrique), la basse, la batterie, les percussions et récemment j'apprends à jouer de la trompette.

Ces dernières années j'ai travaillé pour des jeux vidéo développés sur téléphone portable, iPhone et Xbox en tant que sound designer (sons et musiques). J'ai également eu l'occasion de travailler sur le tournage d'un long-métrage et d'un documentaire (opérateur son), en post-production (mixage et sound design), sonorisation de concerts et même technicien radio.

Je compose aussi pour le plaisir, quand j'ai le temps et surtout l'inspiration !

Enfin, je cherche des groupes à enregistrer sur Paris car j'ai tout ce qu'il faut pour faire de jolies maquettes musicales. :)


Voilà, comme pour tous les autres je vous invite sur mon site pour écouter mes compos ! 8) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

Welcome aboard. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Olivier Renouard -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 43
Enregistré le : 01/11/2010 18:28:45
Localisation : Albi
Contact :

   

Message  { par Olivier Renouard

Très simpa les musiques du jeu Butterfly, j'aime bien ce genre d'ambiance planante ... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Nicolas Signat -
Membre ♪♪♪
Messages : 678
Enregistré le : 15/02/2010 13:10:09
Contact :

   

Message  { par Nicolas Signat

Merci ! C'était le but : rester planant, linéaire, un peu en retrait (musique d'ambiance). En réalité j'ai fait ce travail dans l'urgence mais je suis plutôt content du résultat, même si dans l'absolu ça ne casse pas trois pattes à un canard, c'est sûr ! :lol:

Ça me motive à poster quelques travaux récents ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Nicolas Signat -
Membre ♪♪♪
Messages : 678
Enregistré le : 15/02/2010 13:10:09
Contact :

   

Message  { par Nicolas Signat

Retrouvez mes travaux sur ce post :

http://www.compositeur.org/forum/viewt ... 1384#71384 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre