♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
Avatar du membre
   - mathieu -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1088
Enregistré le : 20/04/2006 20:39:16
Localisation : Saint Maur des Fossés
Contact :

   

Message  { par mathieu

Merci John,

tu as tout à fait raison pour "hymn of the fallen". Lorsque le thème revenait en majeur, j'ai trouvé intéressant d'utiliser l'orchestration de Williams pour ces 8 mesures :-) Ca donnait l'impression que la musique accélérait alors que le tempo ne bouge pas.

Il n'y avait pas de budget sur ce court-métrage, j'ai donc proposé au Star Pop qui se lançait à l'époque de participer à cette séance et j'ai pris mon téléphone pour appeler les musiciens et compléter les pupitres. Les ingé sons étaient étudiants au CNSM et se sont occupés de la salle et du matériel, ainsi que du montage et du mixage. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre